garcimak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 t'as testé le downloadplay après avoir trimmé? L'auteur explique bien que sa méthode de détection des jeux WIFI play permet de ne pas détruire les infos Id de la rom. Perso, je n'ai pas testé intensivement mais cela fonctionne très bien oui, je rajoute qu'en plus, c'est le traitement par lot le plus rapide de tous ceux que j'ai pu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je vais tester le download play en utilisant ce trimmer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcimak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Juste pour les nouveaux venus, Il faut bien sûr avoir le kernel du R4 DS v1.11 ou son équivalent M3 simply pour bénéficier du download play sans hic... Et la version 0.44 (actuellement) de tokyo trim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je viens de tester sur R4 avec Mario Kart DS le download play en utilisant NDSTokyoTrim ... Résultat sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Cool, bravo à toi pour avoir trouvé ce pti utilitaire bien sympa Garcimak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 /mode HS on coucou kyrax ! ça va le taf ? /mode HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 /mode kyrax on /mode kyrax off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour ces infos !! ^^ Serait il possible de savoir où pourrais-je DL un emulateur de MSX pour ma DS ? J'en ai un mais il ne fonctionne pas !! =< Merci encore ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour ces infos !! ^^ Serait il possible de savoir où pourrais-je DL un emulateur de MSX pour ma DS ? J'en ai un mais il ne fonctionne pas !! =< Merci encore ! ^^ PenkoDS Parlons un peu des émulateurs MSX. Il y a donc PenkoDS, un émulateur MSX2 qui en est à sa version 0.2a. Il y a également FMSX DS qui est beacoup moins rapide et qui n'est plus développé. Bref, tous nos espoirs se basent sur Penko, surtout si vous voulez rejouer à des bijoux comme Metal Gear. Téléchargement : Penko-DLDI-v02.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est justement fmsx que j'ai, mais il ne fonctionne pas, en faite, j'aurais préféré un emulateur pour la MSX 1, croyez vous que d'autre peuvent encore sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant