LoneWolf meta Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci beaucoup... c'est ce que j'avais compris. Mais j'ai cru aussi comprendre que pour lancer via le slot2, il fallait dans le slot1 un (passme) je suis pas sur... et est-ce que la m3 simply fait office de passme? merci Tu as tout à fait compris Et oui si tu as déjà un M3 simply pas besoin de passcard ou de flasher sa DS. Il te suffiras de te servir de la fonction passme du M3 simply pour lancer ton linker slot 2 et ainsi profiter du GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci beaucoup l'ami. Jepart à la chasse de ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Tingle Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 :hot:Repondez moi SVP:hot: Que faire d'un GBA movie player V2 avec le M3 simply : Je sais qu'avec la fonction slot 2 la M3 peut servir de passme et donc théoriquement permettre a mon GBa movie player de faire ce que je veux lire des jeux GBA, mettre des films dpg ou mettre des homebrews gba (voir ds) Est ce possible ? Et comment faire vous pourriez m'expliquer avec des mots simples tres simples genre explication a un trisomique... Ou me donner le lien d'un tuto Mais repondez moi s'il vous plait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et comment faire vous pourriez m'expliquer avec des mots simples tres simples genre explication a un trisomique... LOL à ce point la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboober Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, j'ai formater et re-install& tout les fichier de ma M3 DS Simply comme mel'indique si bien la tOPIC "ds simply pour les nuls" mais malgré sa , quand j'alulume la ds , il me dise " can't error" alor que j'ai bien mis les Rom et les fichier !! je compren plu rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 il me dise " can't error" c'est les chinois du FBI... plus serieusement, ta carte SD fonctionne sur ton pc? installe la derniere version de l'os M3dssimply (1.06) et ressaie sans rien d'autre (pas de rom pas moonshell..., juste l'os) et voit si tu as le menu DSsimply. tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustucuit Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour... je voulais juste que mon 1er message sur le forum serve a remercier Kyrax pour son super tuto...merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ythylolyn Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je voulais partager avec vous les quelques skins que j'ai fait. Vous pouvez allez les voir à cette adresse : Ythylolyn Design Donnez moi votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sora92 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 euh bonjour...je suppose que j'arriveun petit peu en retard sur le topic mais bon je tente la chance...alors déja,le topic est nikel vous avez fait du bo boulot mais j'ai un bleme avc les skins svp qqn peut m'aider?????please!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sora92 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 dsl j'ai oublier de dire quel été mon bleme................ben vous pouvez tout me rééééxpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant