Kyrax Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il y a un moyen très simple de savoir: Tu prends ta carte sd et tu l'essayes dans le linker de ton pote, inversement tu essayes ton linker avec la carte sd de ton pote et tu seras fixé. Si ca vient du linker--->SAV Si ca vient de la SD, essaye de la reformater en FAT (pas FAT32) et si possible essaye de le faire sur un autre pc ou pourquoi pas avec un autre adaptateur... Ca peut venir de beaucoup de choses, l'essentiel est de tester toutes les combinaisons possibles avec le matos que tu as à disposition. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Une question me tarode. Sur divineo,y'a bien une carte micro sd fourni avec le M3 ds Simply? Le pack a 57€ exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui c'est ici que je les commander !! je croi sque c'est le moin cher que tu puisse trouver =D ! par contre moi j'ai un probleme =\ je n'arrive pas a patcher avec dlditools...je ne trouve pas m3 simply dans la liste :'( il y a que m3 adapter (micro sd ) mais sa marche pas aidez moi ! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oui c'est ici que je les commander !! je croi sque c'est le moin cher que tu puisse trouver =D ! par contre moi j'ai un probleme =\ je n'arrive pas a patcher avec dlditools...je ne trouve pas m3 simply dans la liste :'( il y a que m3 adapter (micro sd ) mais sa marche pas aidez moi ! mici Je crois que c'est M3 adapter (pas sur) Bitonio ou autre savent mieux que moi meme... Merci du renseignement sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlefou Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oki ! mais bon j'ai deja essayer...avec comikbooks...sa me dit no acess canot fat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il ne faut pas chercher M3 dans la liste de DLDI Tool, mais R4DS (même linker, je vous le rappelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il ne faut pas chercher M3 dans la liste de DLDI Tool, mais R4DS (même linker, je vous le rappelle) Exact vous avez tendance à l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour J'voulais savoir,qu'est ce que ca veut dire "dumping de rom" Deja vu parler de ca sur le forum,mais j'sais pas vraiment ce que c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est le fait de copier le contenu d'une cartouche sur un autre support. Au final le fichier que tu récupères c'est la rom du jeu. C'est comme faire une image iso d'un cd de musique sur ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est on ne peut plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant