Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

yo tt le monde!!!!!!!!!Bon ben, suite a mon probleme enoncé a la page "54" de ce forum, et suite a la demande de KYRAX je vous met ce ke j'ai mis a la racine de ma carte sd...

Je vous explik, au début,kan j'ai recu mon M3 simply ben en mettant le superpack ke KYRAX adonne et en mettant tt sur ma MICRO SD ca ne marchait po.....resultat j'ai envoye le cd M simply pi j'ai mis ce k'il contenait dedans apres comme par miracle ca a marche........Donc desole pour ne pas avoir repondu avant KYRAX car je pensait ke mon probleme etait resolu ....sauf ke hier ben en voulant mettre a jour mon M3 simply cad mettre le firmware 1.05 ai lieu de 1.03 sur ma SD (donc j'ai supprime mon dossier systeme et tt les dossiers allant avec et j'ai tout remplace par les dossiers de la nvelle version) ben j'ai eu le mm probleme cad un message d'erreur en japonnais marké sur l'ecran tactile.... Resultat je suis alle che mon pote ki a aussi un M3 simply pi je lui ai demande k'il mette ce ke contient son CD sur ma M3 simply mais le message s'affiche toujours.....(Eh oui je n'ai + mon CD livré avec le M3 simply car mon graveur l'a avale et pour le sortir je l'ai tt raye...)

 

Donc pouvez m'en dire + sur le probleme ke je connais.....est-ce a votre avis un defaut de mon M3 simply?Est ce un probleme de ma carte SD.....(de mark Kingston 1GB=== numero 0711U83842U===SD-C01G JAPAN)

 

MErci d'avance a ts ceux ki voudront bien m'aider........(desole pour l'ecriture en mode simplifié :pff:

 

Voila ce ke j'ai mis sur ma carte c tt ce k'il faut mais ca ne marche toujours po ...........:triste::triste::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, de mémoire il ne me semble pas qu'il y ai un _DS_MENU et un _DS_MENU.DAT, le _DS_MENU.DAT est suffisant.

 

Dis moi, as tu décoché le masquage des extensions de fichiers?

Pour le faire: Poste de travail,outils, options des dossiers, onglet affichage, puis décocher "Masquer les extensions dont le type est connu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais rien a faire toujours le meme ecran... je pense ke mon M3 simply a un defaut car un potequi a le M3 simply aussi ben il a pris le superpack que tu as filés au debut du tuto et ca a marche alors que moi ben il a fallu que je mette les fichiers du cd pour que ca marche donc c'est vraiment un probleme venant de mon M3......en tout cas merci pour ta reponse..... et si quelqu'un a une autre idee qu'il me fasse signe ....:bnc::bnc::bnc::bnc::bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...