Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

 

Le R4DS profite aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour de son OS, qui passe en version 1.9 et apporte, en plus d'une toute nouvelle base de données de codes Action Replay, une meilleure compatibilité avec certains jeux, l'optimisation du processus de suppression de fichiers, la résolution d'un bug qui pouvait affecter l'affichage des titres et icônes de certains jeux. Par ailleurs, les Master Codes sont désormais compatibles (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver) et si des codes se trouvent en doublon (à la fois dans la base de données générale et votre base perso), il est possible de choisir lesquels utiliser.

 

 

PS : Comme d'habitude, je prédis avec une grande clairevoyance la mise à jour du M3 DS Simply...

 

Téléchargement :

 

Firmware R4DS 1.9

 

Site officiel : R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien tout lu le tuto :love: et j'ai un petit souci avec DSOrganize.

J'utilise une R4 avec le firmware 1.9 et la dernière version de DSOrganize du package (très complet en passant).

Tout fonctionne bien, j'arrive à lancer le browser dans DSOrganize mais quand je veux lancer un jeu, en appuyant sur A sur un fichier nds, j'ai deux ecrans noirs avec un message en blanc "initializing FAT" :bedo: et j'attends sans que rien ne se passe :zzz:. Pourquoi donc ? Peut on vraiment lancer les jeux à partir de DSOrganize ??

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien tout lu le tuto :love: et j'ai un petit souci avec DSOrganize.

J'utilise une R4 avec le firmware 1.9 et la dernière version de DSOrganize du package (très complet en passant).

Tout fonctionne bien, j'arrive à lancer le browser dans DSOrganize mais quand je veux lancer un jeu, en appuyant sur A sur un fichier nds, j'ai deux ecrans noirs avec un message en blanc "initializing FAT" :bedo: et j'attends sans que rien ne se passe :zzz:. Pourquoi donc ? Peut on vraiment lancer les jeux à partir de DSOrganize ??

 

Merci de vos reponses.

 

Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger avec advanscene. Les fichiers Zipé que l'ont doit télécharger ne sont pas au format NDS... Comment faire pour pouvoir l'avoir en NDS???

Premièrement, évite de parler de téléchargement de jeux NDS ici, deuxièmement, ce site n'est fait que pour télécharger les fichiers nfo des teams qui releasent les roms, rien de plus, donc c'est normal, il n'y a aucun jeu sur ce site ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...