Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

bonjour :) !!! voila j'ai fait l'acquisition d'un m3 simply ... et pas de probleme tout marche nikel ;) !! maisj'ai juste un ptit prob :P !! je n'arrive pas a encoder mes fichier video dans le format convenu meme avec le logicile contenu dans le superpack !! voilou merci j'espere ke vous pourez m'aidez

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Entre M3 simply et R4 que dois-je choisir selon votre préférence ?

Ca revient strictement au même, c'est exactement le même produit, donc prend ce que tu veux, ou ce qui est disponible le plus rapidement et le moins cher ^^

3) Combien de mémoire ces 2 card possèdent t-elles, car sur les sites de vente ce n'est pas écris, ou alors j'ai mal lu :)

Le M3 et R4 fonctionnent avec des cartes micro SD que tu achètes à part, donc la mémoire dépend de la carte, ce n'est pas une mémoire intégrée. Ca va jusqu'à 2go sur une carte, mais tu peux utiliser plusieurs micro sd si tu as besoin de plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai acheté 2 M3 simply pour ma copine et ma soeur , ca marche niquel bien sur , mais en 1.4 beta , j'ai eu des problemes de black screen sous animal crossing (injouable , ecran noir des qu'on rentre dans un batiment) sur les 2 consoles , et des black screen sous new super mariobrothers sur l'une des 2 consoles

 

 

je suis donc repasse en 1.3 et la ma sauvegarde Hs d'animal crossing tourne a priori niquel , pareil sur la 2nd console

 

 

quelqun a deja eu des problemes de ce genre avec un firmware 1.4 beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voudrais un peus plu des renseignemen sur les hombrews ds ^^ !! je n'arrive pas a en faire fonctioné lé 3/4 car il me demande l'ip ( mais je ne c'est pas quoi ect... ^^ ) je voudrais un naviguateur web aussi ^^' !! mici de m'aider , j'ai pri linux car aparemen il contien un navig web !! je vais tester

merci de m'aider Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voudrais un peus plu des renseignemen sur les hombrews ds ^^ !! je n'arrive pas a en faire fonctioné lé 3/4 car il me demande l'ip ( mais je ne c'est pas quoi ect... ^^ ) je voudrais un naviguateur web aussi ^^' !! mici de m'aider , j'ai pri linux car aparemen il contien un navig web !! je vais tester

merci de m'aider Bye :)

 

Bon deja pour toi avoir une connection wifi sur la DS faut configurer avec un jeu (par exemple Mario Kart) ensuite apres avoir tout regler tu pourra utiliser des hombrews demandant le Wifi (Genre Beup "MSN pour DS") et ne pas oublier non plus que certain homebrews demande d'étre patcher avec DLDI Tool32 1.23, pour ce qui est d'un navigateur Web en homebrews sa court pas les rue donc je te redirige vers ce topic

 

j'ai pri linux car aparemen il contien un navig web !! je vais tester

merci de m'aider Bye :)

 

La faudras que tu m'explique un truc :snif: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non c'était rien :P !! par contre j'ai un prob avec beup :'( !! mes parametre wifi sont bon... je rentre mon adresse et mon mot de passe et il y a 1 premiere erreur qui dit SSL failed et ensuite authentication failled >_< !! aidez moi svp !

PS : mici mikey ^^

je suis aller voir ce topic ^^ !!! pour ce qui est de okawi ou je c'est plus trop quoi je l'ai essayer et sa ne marche pas :'( l'ecran reste noir... j'utilise un m3 simply formater en FAT32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non c'était rien :P !! par contre j'ai un prob avec beup :'( !! mes parametre wifi sont bon... je rentre mon adresse et mon mot de passe et il y a 1 premiere erreur qui dit SSL failed et ensuite authentication failled >_< !! aidez moi svp !

PS : mici mikey ^^

je suis aller voir ce topic ^^ !!! pour ce qui est de okawi ou je c'est plus trop quoi je l'ai essayer et sa ne marche pas :'( l'ecran reste noir... j'utilise un m3 simply formater en FAT32

 

merci de m'aider !! :'(

je viens de tester ds organize et il le marche pas sur mon m3 simply :'( :( =( !! et j'ai encore une questions par rapport a l'emulation de la nes et la snes car les jeux nes marche pas sur mon m3 ( peut etre que je mi prend mal ) pour ds organize et okiwi est ce que sa va si on les mmet ds le dossier hombrews ?? de la micro sd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DSOrganize ou alors Okiwi moi j'ai tester en mettant a la racine de la MS mais faut savoir que Okiwi ne supporte pas encore le Surf Sur le net et DSOrganize n'est pas encore au point.

 

Bon pour Beup assure toi d'avoir la derniere version que j'ai filer plus haut

 

/!\ DERNIER RAPEL /!\ : Beup MSN Sur DS

 

Et pour l'emulateur SNES faut patcher :pff: sa c'est quand on li pas ce qui est marquer si apres sa tu y arrive toujours, ben dsl mais je pourrait rien faire de plus a toi de trouver le comment du pourquoi

 

/!\ DERNIER RAPEL /!\ (AUSSI) DLDITool32 permet de patcher les binaires DS en fonction de votre linker

 

Et si un Homebrews ne fonctionne pas essaye de le patcher selon ton linker et si sa passe toutjours pas ben c'est que sa marche pas voila voila

 

PS :

j'utilise un m3 simply formater en FAT32

Moi aussi et j'ai pas eu de probleme pour Beup ou quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...