Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

salut a tous

je viens de faire l'acquisition d'un R4 et des questions se pose a moi

- quand je clique sur le premier icone de ma ds, 3 menus sont presents JEUX MUSIQUE et FILM les dossiers que tu conseilles de mettre sur la carte micro; mais si je clique dans musique ou film rien ne se passe (no games)?

- j'ai utilisé dg play pour convertir une vidéo: super mais à la 2° le son est bien present mais l'image est illisible, cela fait ça a chaque convertion maintenant

sinon j'ai pu apprendre tout un tas de chose grace a ce tuto

merci de l'avoir fait c'est bien cool et vive la nintendo DS

merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 menus sont presents JEUX MUSIQUE et FILM

 

- Non ce n'est pas vraiment des menus et c'est normal que tu ne puisses pas voir ce qui se trouve à l'intérieur car tu te trouves dans le menu GAMES qui est là pour lancer les jeux et qui logiquement n'affiche que les jeux, tout ce qui est multimédia est accessible après que tu ai lancé une application capable de lire le multimédia comme moonshell par exemple, d'ailleurs tout ca est précisé dans le tuto, relis le tu verras ;) .

 

mais à la 2° le son est bien present mais l'image est illisible

 

- Cela signifie que le codec de compression vidéo utilisé est incompatible avec batchdpg, il va te falloir réencoder cette vidéo vers un codec compatible (xvid par exemple) avant que batchdpg ne puisse le décoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...