Kyrax Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzamn Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, D'abord merci beacoup pour ce tuto très complet J'aurais voulu savoir à quoi servait le petit rond vert/rouge (selon si l'on appuis dessus) en haut à droite de l'écran du bas, dans le menu Game du R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Relis le paragraphe 1 du chapitre VII et tu trouveras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozkaf Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut a tous je viens de faire l'acquisition d'un R4 et des questions se pose a moi - quand je clique sur le premier icone de ma ds, 3 menus sont presents JEUX MUSIQUE et FILM les dossiers que tu conseilles de mettre sur la carte micro; mais si je clique dans musique ou film rien ne se passe (no games)? - j'ai utilisé dg play pour convertir une vidéo: super mais à la 2° le son est bien present mais l'image est illisible, cela fait ça a chaque convertion maintenant sinon j'ai pu apprendre tout un tas de chose grace a ce tuto merci de l'avoir fait c'est bien cool et vive la nintendo DS merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 3 menus sont presents JEUX MUSIQUE et FILM - Non ce n'est pas vraiment des menus et c'est normal que tu ne puisses pas voir ce qui se trouve à l'intérieur car tu te trouves dans le menu GAMES qui est là pour lancer les jeux et qui logiquement n'affiche que les jeux, tout ce qui est multimédia est accessible après que tu ai lancé une application capable de lire le multimédia comme moonshell par exemple, d'ailleurs tout ca est précisé dans le tuto, relis le tu verras . mais à la 2° le son est bien present mais l'image est illisible - Cela signifie que le codec de compression vidéo utilisé est incompatible avec batchdpg, il va te falloir réencoder cette vidéo vers un codec compatible (xvid par exemple) avant que batchdpg ne puisse le décoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmichauxgmail.com Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour je viens d'acheter un m3 simply ave micro sd kingston chez ********, j'ai copié les fichier sur la micro SD, lorsque j'allume la DS j'ai l'ecran d'acceuil blanc de la DS suivi de "loading" puis plus rien, ecrans noir. que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 repart de zéro yen a pas pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmichauxgmail.com Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 deja fait 3 fois :/ ou je peux telecharger la derniere version du soft ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmichauxgmail.com Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est bon, j'ai trouvé ça fonctionne, merci pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi007 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Kyrax comment fait-on pour encoder une vidéo avant de la mettre dans BatchDPG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant