Neofeelz4ever Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 et hop avec le lien ^^ http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm ps : pour le moment le lien pointant à partir de m3adaptater est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Quels changements ont ete apportes ? Je trouve rien sur le site a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Hehe salut à tous ! Je vous rejoins dans la formidable aventure du M3 simply qui marche à merveille maintenant je cherche à creuser un peu plus les possibilité de cette fantastique carte. Et j'ai donc quelques questions : 1. Je sais que la M3 simplye ne permet pas de lancer des jeux GBA, mais j'aimerais connaitre votre avis, vous qui utilisé cette carte, avec quel matos supplémentaire (et le moins onéreux) avez vous upgradé votre ds pour pofiter de la GBA ? 2. Avez vous réussi à lancer des Emulateurs avec la simply ? J'ai essayé ScummDS sans succés et celui de la Snes aussi que j'ai réussi à lancer mais le jeu souffrait de parasite rendant le jeu injouable. Si vous avez testé d'autre émulateurs, je suis curieux de savoir lesquels. Coridialement et en espérant pouvoir apporter ma contribution à ce petit forum bien sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Quels changements ont ete apportes ? Je trouve rien sur le site a ce sujet la gestion des skins. pour en changer manuellement restez appuyer sur select dans le menu. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 la gestion des skins. pour en changer manuellement rester appuyer sur select dans le menu. bye ...ainsi que, très important, la possibilité d'ENFIN choisir la couleur du texte affiché. j'avais envoyé un mail pour demander cette fonction, et visiblement, je n'étais pas le seul à attendre cela avec une certaine impatience... on va pouvoir se lacher pour les skins, hihihi !!! plus qu'à récupérer ce firmware (put..n de site lent !) et on teste tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Le nouveau firmawe c'est celui nommé : moonshell_1.6final ? Comment on l'installe apres ? Merci à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Le nouveau firmawe c'est celui nommé : moonshell_1.6final ? Comment on l'installe apres ? Merci à vous @+ Ahem, moonshell est le lecteur multimédia (audio, vidéo, textes...) Le firmware c'est "_ds_menu.dat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Merci à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 un lien fonctionnel : http://www.mediafire.com/?0wn5n5mgtg5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 OK , merci pour le lien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant