Kyrax Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 tu utilises bien la dernière version dispo ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ah non, j'en étais encore à la version 1.0.0 Merci pour le lien Kyrax. Tant que j'y suis, quand je patche avec dldi, j'ai que R4(DS) qui s'affiche dans le champ DLDI File. Comme on dit partout que ce sont les même produits, je ne pense pas que ce soit un problème...? EDIT: ça marche nickel avec la version 1.1.0 patchée, merci encore Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Alex Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Quelqu'un peux m'aider pour l'install de la nouvelle version de moonshell (1.71 final), la derniere fois j'avai pris un pack prêt à l'emploi mais la je galère... quels options il faut prendre? Y'a t'il un pack tout pret pour le simply sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxcseb Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais il me semble bien que le site était français. Merci Kyrax de t'intéresser à ma recherche! Vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 [MAJ] Nouvelle version du kit Evil Alex---> La dernière version de Moonshell est en première page hxcseb ---> J'ai pas trouvé de traces du skins, tu m'a pas répondu pour l'historique de ton navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxcseb Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Non aucune trace dans mon navigateur, les historiques sont supprimés d'office. Ca ressemblait à celui la mais en beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxcseb Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai trouvé ceux-là aussi avec l'univers Mario 1 Nes: http://www.mavisxp.com/r4/skins/1168998702_r4skin05.jpg http://www.mavisxp.com/r4/skins/1169002152_r4skin03.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour, desole mais la mise a jour du pack est etrange.. j'ai obtenu deux fichiers un txt et un nds (paris metro je crois de tete...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 t'es pas le premier à qui ca arrive, tu utilises quoi pour ouvrir l'archive? essayes avec 7zip qui est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 desolé je l'ai telechargé au boulot... sur mon pc c tout bon! encore desolé et encore bravo pour ce tuto de fou!! ps: je cherche tranquillement en ce moment mais si vous connaissez un bon site avec un tuto pour faire des skins je suis preneur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant