keyser Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 @narky : vas voir tes pm, on ne peut pas poster de liens directs vers les sites (ou en tout cas, c'est mal vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchik Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour ton topic, il m'a vraiment aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoil10 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vu que le m3 simply permet aussi d'aller sur internet permet-il aussi de telecharger ou regarder des videos en streaming ????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut à tous petite question : Arrivez vous à faire marcher Castelvania : Portrait of Ruin en Français avec votre M3 simply ? Moi il bloque à la creation de la save @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pour moi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 aucun problème : rom trimmée avec l'outil M3, copie sur la microSD (modèle Sandisk 2Go), se lance, crèe la save et c'est parti mon kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 aucun problème : rom trimmée avec l'outil M3, copie sur la microSD (modèle Sandisk 2Go), se lance, crèe la save et c'est parti mon kiki... moi c'est pas exactement a la creation de saves, mais dans le jeu, c'est assé aleatoire. je te conseille de jouer tu changera d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxcseb Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous et merci de supporter autant "ce côté underground" de la scène DS! Voilà je poste sur ce forum car je suis frustré. Il y a quelques jours, je suis tombé sur un skin de mario bros 1 (Nes) pour M3 ou R4 (peu importe). Ce skin est MA-GNI-FIQUE, et ce soir je me suis mis à sa recherche sur le web (je n'avais pas marqué la page). J'ai cherché et recherché en vain. J'y ai quand même passé à peu près 5 heures ! Une vie de couple et des yeux explosés m'ont fait arrêter mes recherches (et la lassitude aussi:) ). Est-ce-que quelqu'un aurait vu ce skin et pourrait m'en indiquer le lien svp? Si ma mémoire ne me trompe pas, le créateur de cette oeuvre venait de poster très modestement un message du style "voilà un skin que je viens de créer". Et je me rappelle aussi que l'écran du haut de la DS affichait comme sur NES "Super Mario Bros" ou "Super R4/M3 DS" dans le rectangle du menu de présentation de SMB Nes. Merci à tous pour votre collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ca me dit quelque chose ton skin, je vais essayer de te le retrouver [EDIT] Non, j'ai confondu avec un skin basé sur le new super mario bros. Je suppose que tu as déja pensé à consulter l'historique de ton navigateur? (Control+H) Est ce que tu te rappelles si ce skin etait sur un site Francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Petite question: quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher DOOM DS avec le M3 Simply ? Je ne parviens pas à le lancer (même patché avec dldi). Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant