Gtotof Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ok Dorian, merci d'avoir pris le tps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enagore Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 salut je suis en plein pétage de plomb, j'ai fait tout ce que tu as "si simplement expliquer"(ne le prend pas pour toi c'est moi qui doit avoir un problème) pour arriver au stade "jouer" mais quand j'allume ma DS le jolie msg "the hardware is not compatible" s'affiche. Aide moi, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 salut je suis en plein pétage de plomb, j'ai fait tout ce que tu as "si simplement expliquer"(ne le prend pas pour toi c'est moi qui doit avoir un problème) pour arriver au stade "jouer" mais quand j'allume ma DS le jolie msg "the hardware is not compatible" s'affiche. Aide moi, stp Je sens que ton problème se résoudra en posant ta question ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentds Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quand et qu'est qu'on fait de R4 1.18 Fr au début et est se qu'il faut aussi le M3 Simply 1.14 Fr ??? S'il te plait répond moi parce que j'aimerai vraiment avoir se Jeu. Et sinon merci pour se que tu fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et si tu allais déjà au bon endroit? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablokids Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Salut J'ai suivi la procédure et ça marque "The hardware is not compatible" sur l'écran ! Pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Tu as quoi comme adresse internet sur la boite de ton linker? si ce n'est pas R4ds.com, ça ne risque pas de fonctionner... De toute manière, ce n'est pas le bon topic pour en parler, le bon topic se trouve ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour à vous. Merci beaucoup pour vos tutoriaux avant tout, mais j'ai une petite question à poser : J'ai le R4DS ainsi qu'un EZF advance III ( oui un peu vieux c'est vrai ) et j'aimerai savoir si avec ce matériel il est possible de jouer aux jeux GBA sur DS via le R4DS ? J'ai mis ma rom GBA dans le R4DS, et le EZF dans le slot 2, mais au démarrage de la rom il me dit qu'il me manque la carte flash... Il faut savoir que j'ai fais à la lettre le tuto pour avoir le YS Menu ( la solution 4 d'ailleur ) Oui j'ai un peu de mal avec tout ca c'est vrai mais je pense qu'il y a un logiciel à installer dans le EZF non ? A moins que ce dernier ne soit pas compatible... Merci beaucoup d'avance en tout cas pour vos futures réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Fais une recherche avec le "GBA Exploader" et voir déjà s'il sait gérer ton linker slot 2... Si GBA Exploader ne sait pas expoiter ton linker, je ne pense pas que YSMenu ne lui puisse non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide, je vais faire çà ! Bonne soirée EDIT : Heu... en fait j'ai trouvé le logiciel mais aucun tuto pour l'installer ! Dans l'archive j'ai un fichier .nds et un fichier .ini ( c'est la version 058 b ) Y'a t'il un tuto sur ce forum expliquant comment l'installer sur la EZF Advance III ? Merci encore d'avance :/ DOUBLE EDIT (...) : Oui donc j'ai mis le fichier "gba_exploader.nds" sur ma micro sd, j'ai formaté mon EZF advance, j'ai crée les 2 répertoires ( gbasave et l'autre ) et quand je lance GBA exploader, j'ai un message me disant un truc genre " carte flash dans le slot 2 non trouvé, redémarrage en appuyant sur A " Je suis aussi passé par YS Menu... Affaire classée, mon EZF n'est donc pas compatible... Merci encore à vous Modifié le 14 mars 2010 par alucard.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant