T.N.T. Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Kyrax, super tuto. Mon problème a moi c'est dans les images. J'ai tout qui est trop grand, je dois toujours reduire le pourcentage et je n'ai plus ma photo entière. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour le compliment. Comme je le dis dans le tuto pour que ton image s'affiche en plein ecran elle doit avoir un ratio (longueur/largeur) de 1.33. Bien entendu si ton image de depart n'a pas ce ratio tu ne pourras jamais afficher l'integralité de l'image sur ton ecran de ds sans qu'elle ne soit deformée/rognée. Après tu peux toujours tricher, soit en "decoupant" une partie de l'image, soit en placant ton image sur un fond qui respecte le ratio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour a tous, je possède un linker R4-SDHC (et oui je me suis mal informer) depuis 6 mois et je voulais jouer a pokémon platine et le sauvegarde ne tient pas a chaque fois je perd ma sauvegarde car il me dit qu'elle est erroné. Avez vous une solution ? ou sinon vers quel linker me rabattre pour ne pas avoir c'est problème ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ton R4-SDHC a quelle adresse internet sur la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 sur la boite il est écrit r4i-sdhc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu as dont un fichier "r4.dat" sur ta carte mémoire... Ce qui fait qu'il ne fonctionne pas tout à fait comme un R4 Standard celui dont on parle dans ce topic.. Je t'invite donc à venir dans ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Là je pourrais te donner plus d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHfan Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon M3 DS real, et j'ésperais que quelqu'un ici pourrais m'aider. Si ce n'est pas le bon topic, douée comme je suis, précisez-le moi ^^" Donc voilà, j'ai ce jeu depuis plusieurs mois, il marchais très bien, même dimanche matin, où je l'ai éteins pour charger ma DS, puis, dimanche soir, dès que je l'ai rallumé, il me met le logo M3 DS real en bas a droite sur un écran noir, comme d'habitude... Mais là, le logo disparait et me laisse seule devant un écran noir. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ? Ce n'est certainement pas ma DS qui ne marche pas, j'ai essayée d'autres jeux dessus qui marchent très bien, et ce n'est pas le pack GBA non plus, ça doit être un problème avec la carte SD... J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance à ceux qui liront ce message et surtout à ceux qui essayeront de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ta question devrait être posée ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-slot-1-et-2-le-topic-des-problemes-rencontres-71977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a tous, J'ai un petit soucis , je viens d'acheter une R4i (boite rouge) avec un sd 2 go pour ma DS. Je fais la procédur cité en 1ere page et sur l'écran du haut de la ds j'ai un message d'erreur avecv ecrit menu? en rouge Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce n'est pas un R4i dans ce cas... Et il y a un topic spécifique au R4i pour ce genre de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant