Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Essaie celui-là R4_V-1.23English.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 il lui suffit de le démonter! J'ai pris quelques photos de l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'est un R4 English tout ce qu'il y a de plus standard, donc aucun problème avec le kernel proposé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Donc avec ce nouveau kernel, le chrono trigger n'est pas directement pris en charge? Non, malheureusement pas. Le cheat reste obligatoire... J'ai essayé avec le 1.23 et ce n'est pas mieux (quoique ça ne plante plus sur le "save & exit" du menu cheat mais ça ne sauvegarde rien pour autant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Donc tu vois le cheat, tu peux activer des trucs, mais il ne veut rien sauver??? Etrange ça... Faudrait écrire à la TEAM et leur demander ce qu'il faut faire ou alors ton fichier de Cheat à un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Essaie celui-là R4_V-1.23English.zip Marche toujours pas... Deux écran blanc avec m&l 3 et disgaea... J'ai pourtant formaté avec windows et par logiciel... Ce qu'est bizarre, c'est que sur le skin qui apparait dans le menu de l'écran du haut, on voit apparaitre "r4i english" et non "r4 english" (tout comme sur le 1.22...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Essaie une autre microSD ou alors tu as un souci avec ton PC au niveau de la décompression de fichier! ou encore, vérifier la source de tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Donc tu vois le cheat, tu peux activer des trucs, mais il ne veut rien sauver??? Etrange ça... Faudrait écrire à la TEAM et leur demander ce qu'il faut faire ou alors ton fichier de Cheat à un souci Oui c'est bien ça. Le fichier cheat que j'ai fonctionne avec l'ancienne version (1.18?) donc je ne pense pas que ce soit ça. Tant pis pour Chrono Trigger, je réinstallerai la version précédente si je veux y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 ou alors le patcher directement! Si tu choisi un autre jeu, tu peux paramètrer le cheat et le sauver ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Non le cheat ne marche pas du tout (avec le fichier cheat modifié, il faudrait que je réessaye avec le fichier donné dans le kernel mais il me semblait que ça ne marchait pas non plus.) Patcher avec dldi tool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant