Invité CheriBibi Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 - les téléchargements sont-ils "officiels" ou pirates ? sinon quels sites "officiels" pour NDS lite ? Je n'avais pas lut ça, t'es un comique toi:lol:... Parceque tu crois qu'il existerait des sites officiels ou il y aurait la mention "approuvé par Nintendo" MDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain64 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ben oui :pasmafaufe8: Nitendo en a un me semble-t-il ! Me donner quelques adresses par MP tu pourrais ? Pour revenir à des choses sérieuses : quand tu décompresse des .rar, on obtien des .nfo ou qquchose comme cela mais pas de .nds. Comment fait-on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnicou Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition récemment d'une DS lite ainsi que d'une M3 DS simply, je suis apparemment tombé sur un os :reflexiomo6: :pasmafaufe8: Voici le contenu de ma micro SD mis dans la M3 DS simply tel qu'il se présente en ce moment : avec les dernières versions des p'tits programmes en question, récupérés en première page de ce topic... mais je dois peut-être faire quelque chose mal car ma DS lite se bloque sur un "Loading..." sur l'écran du haut et rien ne se passe.... pouvez-vous m'aider et me dire ce qui manque ou ce que j'ai mal fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est un peu le bordel ici... Je vous rappelle que les demande de lien ou des explications pour décompresser/faire fonctionner des jeux que vous télécharger sont INTERDITES sur ce forum. Merci de respecter cette règle. Ptitnicou: Reformate ta microSD, réinstalle tout proprement et ça devrait fonctionner. Je sais qu'il y a des programmes spéciaux recommandés pour le formatage mais je ne peux pas te dire les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnicou Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ptitnicou: Reformate ta microSD, réinstalle tout proprement et ça devrait fonctionner. Je sais qu'il y a des programmes spéciaux recommandés pour le formatage mais je ne peux pas te dire les noms... je l'ai déjà fait mais ça ne marche toujourspas... et j'ai testé avec 2 m3 ds simply différentes, à croire que les toutes dernières DS lite sont protégées de l'utilisation des linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnicou Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je pense avoir trouvé la réponse.... ma micro SD fait 4 Go... ce serait peut-être là le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Relis en première page la partie I - Pré-requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnicou Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Relis en première page la partie I - Pré-requis okidoki... bon et bien, je me suis acheté chez Cdiscount à l'instant une microSD PNY de 2 Go... on verra si le problème vient de là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBurno Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma micro SD 2Go. Je fais toute l'install nickel sans aucun problème (j'avais une micro 1G auparavant) les jeux se lancent aucun problème. Seulement passé un certain temps ou passé un évènement que je n'arrive pas à identifier le linker n'arrive plus à loader la micro SD et je reste à l'écran loading. Il suffit que je reformate tout pour que ça marche mais ça devient vite chiant à faire. Une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 si tu n'avait ces problèmes avec la micro sd de 1 go, ca vient de la carte de 2 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant