Successful Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de firmware récent pour la M3 Simply svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de firmware récent pour la M3 Simply svp ? Et non, le dernier est le 1.14 et est sorti il y à presqu'un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgoline Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ca marche bonne solution merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut a tous, Depuis que beup est bloqué on ne peut plus aller sur msn, apparemment... ClIrc, permet de chattez en réseaux entre ds et graçe a une bonne congig sur msn!!!! Tapez ClIrc sur msn, téléchargez et allez sur ces video bien détaillés pour le tuto: Partie 1:YouTube - CLIRC Msn Sur Ds Lite (Partie 1) Partie 2:YouTube - CLIRC Msn Sur Ds Lite (Partie 2) Partie 3:YouTube - CLIRC Msn Sur Ds Lite (Partie 3) C'est super détaillé et super simple!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BINGO92 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci à KYRAX pour ce topo c est génial j'étais perdu avec ma R4 A bientot et merci mille fois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc24 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir Kyrax, je te remercie pour les infos précises que tu as donné pour " le M3 Simply/R4DS pour les nuls". Sauf que moi j'ai toujours un problème. Mon fils a une DS, a reçu sa R4 V2 ( R4 Revolution), la micro sd 2gb, la clef USB e tpas de cd d'install. j'ai bien suivi toutes tes instructions et ça m'indique le message suivant (en anglais) quand j'allume la DS : "le matériel est incompatible". alors du coup je ne sais pas si ça vient du programme M3 ou du kit R4. aussi, est ce que le prog. M3 simply est compatible avec la R4? je suis désolée, je suis nule... vraiment, dans ce genre de démarches, peux-tu à nouveau essayer de m'aider s'il te plait? merci. excellente soirée à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je te répond car Kyrax à apparament laissé tomber son Tuto! Sinon, non Le firmware du M3 ne marche pas sur le R4! Si tu as vraiment un R4 standard, il faut ce firmware http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manulyn Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bravo pou ton explication trop cool mas j ai fais tout ce que tu as dit et une fois la carte r4 dans la ds le message suivant s affiche "the hardware is not compatible" que doisje faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le tuto est pour l'original et toi tu as un fake donc " the hardware is not compatible" il te faut le FW pour ton fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofaur Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut moi j'ai un petit souci quand j'insère ma carte M3 real,j'ai sur mon écran : "No system file found ! Put system file in" J'ai une micro sd"hc" ,est ce que ca viens de ca .Si ca viens d'autre chose que faut il que je modifie Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant