Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité CheriBibi
;1354624']Ok merci' date=' mais qu'entends-tu par le M3 Simply n'existe plus depuis 1 an ?[/quote']

 

ça fait un an qu'il n'est plus fabriqué, il à été remplacé par le m3Real fin

2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
;1354629']Oui ça j'avais compris' date=' mais s'il y a un problème de compatibilité d'un jeu avec le M3S ( comme ça a été le cas avec la sortie de Zelda à l'époque) la team M3 assure quand même le suivi de son produit ?[/quote']

 

Ben non, puisque la dernière MAJ date d'Avril 08! Donc quelques rares jeux ne marchent pas. Il faut utiliser ARM7 pour les patcher, et pour certains, il n'y a pas de solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

je rencontre un problème avec mon R4, j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse pour l'instant à ce problème...

Je m'explique: j'ai un vrai R4, une carte sandisk 2Go avec le firmware 1.18 français. et n'importe quel jeu que j'essaye de faire fonctionner me bloque la DS, j'appuie sur A pour accepter de faire une sauvegarde et j'ai un écran blanc sur les 2 écrans juste après que la barre de chargement bleu arrive au maximum...

Tous les jeux que j'ai essayé sur le R4 (une vingtaine au total) fonctionne sans problème sur ma SuperCard.

Et autre chose étrange, le moonshell fonctionne sans problème sur le R4, j'arrive a lire des mp3 sans problèmes...!!! :S

 

Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif:Avec le kenels _v1.24_ j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'ecrant du bas de ma DS :This is fake!!

Avec touts les autres cela ne marche pas du tout.

 

Slut , j'ai le même pb avec à priori avec la même carte ( site http://www.R4-NEW.COM ) je n'arrive pas à trouvé le bon kernel.

 

qq à trouvé la solution ? c urgent c pour un kdo de noel

Modifié par guh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, puisque la dernière MAJ date d'Avril 08! Donc quelques rares jeux ne marchent pas. Il faut utiliser ARM7 pour les patcher, et pour certains, il n'y a pas de solution!

 

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté d'occasion (40 euros quand même :pasmafaufe8:) une M3 DS Simply, mais celle-ci ne fonctionnant pas j'ai suivi vos conseils et installé la dernière version du freeware (le 1.14).

 

Au démarrage, j'ai bien en haut la liste des jeux que j'ai inséré, puis quand je clique sur un jeu, celui-ci se lance bien et après j'ai un écran tout noir, ou tout blanc, c'est selon... J'entends la musique du jeu mais rien ne s'affiche.

 

Comment faire svp ? Dois-je racheter une carte nouvelle génération ? Si oui laquelle ? Ou dois-je trouver des jeux "compatibles" avec ma simply et dans ce cas comment faire ? Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...