Helenaa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 mais comment vous faite pour telecharger les bd et sur quelle site je lirais jamais tout sa moii !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour, j'ai acheté un vrai r4 mais il ne marche pas dans ma console et il marche sur d'autres console, apparemment il y a un probleme de contact avec ma console: comment resoudre le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred61 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour j'ai une R4 revolution for DS (ndsl/nds) j'ai formater la carte sd 1 gb en fat 32 ensuite j'ai mis Version du sytème R4 1.18.fr puis le moonshell 1.7 j'ai toujours loading sur la nintendo j'ai donc sur ma sd 2 dossiers -system- et monshell et -ds menu.dat j'ai rajoute un fichier mp3 pour essai et toujours ce maudit loading il est où le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 tu as surement un faux r4 fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred61 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oups un moyen de savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Le nom du site qui doit figurer sur la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut; Etant donné que la dernière Mise à jour du topic date du 27/06/08, le firmware 1.14 est toujours d'actualité pour le M3S ? Et ce dernier fait-il passer des jeux récents comme Chrono Trigger et Professeur Layton ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ;1354595']Salut; Etant donné que la dernière Mise à jour du topic date du 27/06/08, le firmware 1.14 est toujours d'actualité pour le M3S ? Et ce dernier fait-il passer des jeux récents comme Chrono Trigger et Professeur Layton ? Merci d'avance Le 1.14 est bien le dernier firmware en date puisque le simply n'existe plus depuis 1 an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred61 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Le nom du site qui doit figurer sur la boite! boite noir comme partout le nom du site ÄúÒª²é¿´µÄÍøÒ³µ±Ç°ÒѹýÆÚ£¬»òÒѱ»¸üÃû»òɾ³ý£¡ alors ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 boite noir comme partout le nom du site ÄúÒª²é¿´µÄÍøÒ³µ±Ç°ÒѹýÆÚ£¬»òÒѱ»¸üÃû»òɾ³ý£¡ alors ???? merci Tout dépend ou tu l'as acheté, tu as peur être un R4 chinois! Essaye avec le v1.18 chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant