Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle nouvelle! Sur la boîte il y a : R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) R4,R4DS,R4 Revolution For DS-R4DS Official Website MicroSD USB 2.0 Ensuite il y a les fonctionnalité au dos de la boîte. Merci. C'est bien le site officiel, mais ça ne veux rien dire, c'est facile de copier l'adresse. Au fait, tu n'aurais pas une carte 4GO SDHC par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Non, je n'ai pas cette carte. Mais je précise, je suis sur un mac, peut-être que ça pose un problème comme tout est différent du PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu as donc une carte de 1 ou 2 go et ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Une 2 Go et ça ne marche pas. Je vais essayer de tout recommencer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu as bien cette mise à jour http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip essaie avec ça, les fichiers que tu as sont peut être défe ctueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Yes, ça marche. Pourtant ça avait l'air d'être le même fichier. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, mais sur certain sites, les fichiers peuvent être corompus! Et bien maintenant, amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous ! Je vais surement bientot acquérir une DS et je souhaiterais dans la foulée acheter un linker. Je suis allé sur le site de metashop et j'ai vu le R4 Ds V2, le M3 Real perfect pack V2 et le M3 Real Rumble Pack... Je suppose que les 3 se valent. Apparemment le M3 real perfect pack V2 et le plus récent des trois. Dois je prendre celui ci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Je vais surement bientot acquérir une DS et je souhaiterais dans la foulée acheter un linker. Je suis allé sur le site de metashop et j'ai vu le R4 Ds V2, le M3 Real perfect pack V2 et le M3 Real Rumble Pack... Je suppose que les 3 se valent. Apparemment le M3 real perfect pack V2 et le plus récent des trois. Dois je prendre celui ci ? Merci Laisse tomber le R4, il n'est plus mis à jour depuis très longtemps! Le M3 perfect pack inclus l'extention GBA/ram et le rumble. Franchement, le menu du M3 real n'est pas un modèle d'ergonomie, c'est leeeent et les icones ne réagissent pas à tous les coups, le soft reset ne fonctionne pas toujours très bien et les jeux ne sont pas rangés par ordre alphabétique. A part ça, il fait tout comme les autres. Si les jeux GBA ne te branchent pas trop, prends plutôt l'Aceckard2, c'est autre chose. Tu pourras toujours lui ajouter par la suite L'EZ 3in1 pour les vibrations et le mode GBA! Modifié le 26 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci de ta réponse ! Je ne suis pas tenté par les jeux GBA. Si tu me dis que le ACEKARD est un choix judicieux alors je vais suivre tes conseils. De plus, le produit est moins cher que les autres produits R4 et M3 apparemment. 39€ contre 45-55€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant