Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Dans un plastique à bulles avec un CD et le linker dans une petite boîte bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Déjà, ça ce n'est pas normal, il y a toujours une boite, même pour les clones. Le type te la envoyé comme ça, c'est tout! Maintenant, pour savoir sur quelle merde tu est tombé, il va falloir que tu essaie tous les firmware connus pour les clones, et ce n'est pas obligé que tu trouves quelquechose pour le tien. Il ne faut plus acheter de R4, dans tous les cas tu te fais avoir! Même l'officiel n'est pas intérressant puisqu'il n'est plus mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Merci. Vous sauriez-pas où on peut trouver ces firmwares, svp ? Modifié le 19 octobre 2008 par Ménapal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Sur ce site, il y a les mise à jour pour les 4 clones les plus connu.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Sinon, tu as bien essayé avec la V1.18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci. Je n'ai pas encore essayé le 1.18, j'y vais de ce pas. Je vais supprimez tout le kit M3 et après dois-je refaire un formatage ? Et merci pour les infos sur les clones. Mieux vaut tout prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Normalement, çe n'est pas la peine de formater puisque la µsd à l'air de bien fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 D'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour la carte R4DS, mais ça ne fonctionne pas. Dès que j'inserts la carte dans la DS, ça me donne "The hardware is not compatible. Que dois-je faire de plus? J'ai formaté la carte en Fat32, j'ai installé _DS_MENU.DAT, _SYSTEM_, Autorun.inf, M3.ico, _DS_MSHL.NDS, MOONSHL et ça ne fonctionne pas. Ai-je oublier quelque chose? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour la carte R4DS, mais ça ne fonctionne pas. Dès que j'inserts la carte dans la DS, ça me donne "The hardware is not compatible. Que dois-je faire de plus? J'ai formaté la carte en Fat32, j'ai installé _DS_MENU.DAT, _SYSTEM_, Autorun.inf, M3.ico, _DS_MSHL.NDS, MOONSHL et ça ne fonctionne pas. Ai-je oublier quelque chose? Merci d'avance pour votre aide. Bonjour, Oui tu as oublié quelquechose, il ne faut plus acheter de R4 à l'heure actuelle, il y 10 fois plus de fake que d'originaux! Donc, si tu as mis la mise à jour v1.18 et que tu as ce message "The hardware is not compatible" c'est normal. Ton linker n'est pas compatible avec le firmware original puique c'est un fake, une grosse m***e en quelque sorte! Malgrès tout, on peux parfois trouver un firmware pour faire marcher ces cochonneries! Donnes moi toute les indications figurant sur la boite, ainsi que l'adresse du site internet qui doit aussi ce trouver sur celle ci, et je pourai peut être te dire ce qu'il faut mettre pour le faire marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle nouvelle! Sur la boîte il y a : R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) R4,R4DS,R4 Revolution For DS-R4DS Official Website MicroSD USB 2.0 Ensuite il y a les fonctionnalité au dos de la boîte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant