Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'obtiens tout le temps "Document MSInfo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je ne comprends pas, tu obtiens quoi comme fichier? c'est quoi cette fenêtre? avec un I?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 A mon avis, ce ne sont pas des roms que tu as mais juste un fichier avec des info sur le jeu. Une rom zippée fait entre 6 et 120MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai pourtant été sur le site ADVanscene comme indiqué sur le tuto et pris "filename". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai pourtant été sur le site ADVanscene comme indiqué sur le tuto et pris "filename". C'est bien ce que je pensait! ADVanscene est juste un site pour consulter la liste des jeux, rien de plus! Tu n'y trouveras pas de Roms et ne demandes pas ici ou en trouver, c'est illégal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, il semblerait que j'ai un autre problème : quand je mets le linker dans la DS, je l'allume et je vois "the hardware is not compatible".:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as un clone de R4 et tu veux le faire marcher avec la mise à jour officielle v1.18, ce qui n'est pas possible! Il faut télécharger la mise à jour sur le site figurant sur la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménapal Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il me semble que j'ai un R4 revolution. Mais je me suis rendu compte durant toute l'opération que j'ai utilisé le kit M3 1.14. Est-ce que c'est pas plutôt un rapport avec ça ? J'avais même pas vu en haut du tuto "l'encadrement contenant les mises à jour" il me semble où c'est écrit le 1.18 du R4 Au fait, la boîte, quelle boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ton R4, il était forçément dans une boite quand tu l'as acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant