Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'ai testé avec le M3 simply, et ça marche comme pour le R4 puisque ce sont des clones. Je pense que ça doit marcher pour tous les linkers, mais c'est difficile de vérifier car tous les autres linkers sont à peu près à jour au niveau compatibilité avec les jeux.Le pb du R4 et du simply étant l'absence de mise à jour pour contrer ce genre de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Dite moi alors, pour que ma R4 lise les jeux réçents il faut que je fasse quoi de préférence: -Patcher les roms? -Installer YSmenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 La solution la plus simple, c'est acheter un autre linker ..... Sinon, YS menu est la solution la moins pire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais, sinon y a pas tant de jeux que ça qui ne passe pas, donc maintenant moi, je patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Cheribibi tu peu me brieffer sur le patchage? please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Cheribibi tu peu me brieffer sur le patchage? please... Retournes 2 pages en arrière, calagane à tout expliqué très clairement. Autant que ce soit à lui que tu dises un p'tit Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouais, sinon y a pas tant de jeux que ça qui ne passe pas, donc maintenant moi, je patch. mais il y en aura de plus en plus ..... ceci dit, ce n'est pas la mer à boire .... c'est juste embêtant de voir des utilisateurs encore en acheter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roucs Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut j'ai une question, j'aimerai savoir si vous arrivez a mettre des vidéos (styles épisodes de séries ou films) sur votre R4 dans le bon format .dpg ? jai essayé plusieurs méthodes mais rien n'y fait, ca ne marche qu'avec des petites vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je ne mets pas souvent de vidéos, mais j'ai un film qui fait 1 heure 30 que j'ai mis dernièrement et qui marche, il fait 243 Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je pense que sa question voulait plutôt dire: quelle est la procédure pour que ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant