grazia Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui il est marqué ca il y a aussi l adresse d un site R4 SDHC¹Ù·½Íø»¶ÓÄú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui il est marqué ca il y a aussi l adresse d un site R4 SDHC¹Ù·½Íø»¶Ó*Äú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ merci C'est bien un clone, le R4 n'accepte pas les µSDHC! Il faut installer ça pour que ça fonctionne:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.21_French.zip Ensuite, tu iras sur ce site pour les futurs mise à jour! Tu cherches R4SDHC. http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grazia Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 merci a toi hoo cheribibi j y cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 grazia ton R4 va fonctionner, mais ce n'est pas le vrai, au moins tu n'est pas tombé sur un N5 caché c'est déja ça! Aussi, par pur curiosité, pourrais-tu m'envoyer un photo de ta R4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 grazia ton R4 va fonctionner, mais ce n'est pas le vrai, au moins tu n'est pas tombé sur un N5 caché c'est déja ça! Aussi, par pur curiosité, pourrais-tu m'envoyer un photo de ta R4 ? Tu sais, il à eu ce qu'il voulait, il n'a même pas pris le temps de revenir nous dire si ça marchait, donc ça m'étonnerait qu'il s'emmerde à t'envoyer une photo. Mais pour la petite histoire, tu te trompes! les R4 SDHC, sont pour la plupart des N5 relookés! Qui sait, sa console va peut être ce transformer en grille pain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_w Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayatin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Apparement cheribibi tu a raison, pas de traçe de grazia depuis... Enfin, j'espere que sa DS ne va pas EXPLOSER!!! Bon, je me remet a la tache, c'est fou comme mettre le wifi sur ma DS est difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grazia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 désolé de ne pas avoir repondu plus vite mais j avais beaucoup de boulot oui ca a marché et je vous remercie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grazia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 désolé a toi fayatin mais je n arrive pas a mettre une photos de ma carte "encore un truc que je ne sais pas faire" mais elle ressemble a la premiere dans la page 1 je reviens demain pour essaie de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 désolé de ne pas avoir repondu plus vite mais j avais beaucoup de boulot oui ca a marché et je vous remercie encore :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant