babeloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je repond je repond ou plutot je cours apres la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu es bien bavard jeune débutant Installes la mise à jour du R4 (au début du tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 voila c est fait j essaie maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 A la racine de ta carte, tu doit avoir au moins ça: _system_ moonshl _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS Et un dossier (Jeux DS) pour mettre les jeux qui doivent avoir l'extention .nds par ex: Animal crossing.nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 resultat : identique the hardware is not compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 resultat : identique the hardware is not compatible Ce n'est pas possible, il y a quelquechose que tu ne fais pas correctement! Le firmware que tu installes, c'est bien le R4_v1.18_French? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j ai donc _DS_MENU Autorun M3 _system_ Images moonshl Musique Videos _DS_MSHL.NDS Homebrews Koh Lanta.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 celui dispo en premiere page du topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 celui dispo en premiere page du topic? Oui, tu peux prendre aussi celui la, il y a directement les 4 fichiers dont je te parles. C'est suffisant!http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Vire tout ce qu'il y a sur ta carte et mets ça plus ton jeux( qu'il vaut mieux mettre dans un dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeloose Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 là comme ca sans jeux ça a l air de marcher donc la solution est ton lien précédent plutot que le topic merci merci merci grand maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant