Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité cheribibi
dézipper? sa veut dire decompresser ces sa? les roms? c'est quoi?lol désoler! parce quand faite les code que j'ai sont sur un format excel donc je ne peu pas les décompresser si?

 

C'est quoi cette histoire de code:reflexiomo6:

Y a pas de fichier au format exel pour un R4!

Il y a le fichier V1.18 french que tu décompresses, et les roms se sont les jeux qui une fois décompréssée te donne un fichier .NDS, c'est ton jeu que tu met dans un dossier que tu nomes jeux (par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai compris pour décompresser mais je t'explique en faite je n'est pas de jeux justement je cherche un site ou en trouver tu ma dit qu'on ne parle pas de sa ici donc vomment je fait? car j'ai un document avec les jeux ds avec des code et tout a soit disant mettre dans la ds ce que je n'est pas compris non plus lol!!

a toi de me dire ce que je doit faire alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
ok j'ai compris pour décompresser mais je t'explique en faite je n'est pas de jeux justement je cherche un site ou en trouver tu ma dit qu'on ne parle pas de sa ici donc vomment je fait? car j'ai un document avec les jeux ds avec des code et tout a soit disant mettre dans la ds ce que je n'est pas compris non plus lol!!

a toi de me dire ce que je doit faire alors merci

 

Le document que tu as ce doit être la liste des jeux je pense.

Bon, je vais faire quelquechose que je ne doit pas;)

Je t'envoie un p'tit MP.

Il n'y a pas de codes à mettre dans les DS, Tu as le V1.18, et les jeux, c'est tout!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Excuse moi, dans le lien que je t'ai donné, tout est déjà décompressé!:pasmafaufe8:

Donc, tu mets

_system_

moonshl

_DS_MENU.DAT

_DS_MSHL.NDS

A la racine (la base) de ta carte, + un dossier Jeux dans le quel tu mets les roms (jeuxDS) Pour les jeux tu dois avoir par ex"Mario Kart.nds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...