Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je te up le bon fichier edit:voila le lien pour le bon ysmenu MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci, mais c'est bien celui la que j'avais je doit louper une étape pour la création de ce fameux fichier r4patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 huum pour le debut comme j'ai fait: -tu dezippe le ysmenu,-tu patch avec le dldi tool le fichier ysmenu.nds(bien entendu tu selectionnes le fichier r4 pour le dldi file.Ensuite tu effaces akextract. Puis tu mets les fichiers du firmware du dstt à la racine du dossier du ysmenu et tu cliques sur ttextract.exe. Meme si c'est les memes retente avec le fichier que je t'ai envoyé si t'as pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 T'est un chef! je n'avais pas tout compris, grace à tes explications,ça marche et c'est génial, mon fils pourra garder son simply et peux maintenant jouer aux jeux qui ne passaient pas avant! Merci aussi à toi Kyrax pour le lien! CHERIBIBI CONTENT:fonsde::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 grand merci à kyrax sans lui j'aurai pas pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 y a t'il un moyen de faire marcher le soft reset avec YSmenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 t'as testé à l'ecran où tu as le choix des jeux de cocher le bouton reset?et quand tu veux reseter t'appuie comme pour reseter sur le m3 simply ps:j'ai testé ça m'a mis un ecran blanc avec un logo loading...mais j'ai trouvé ça long alors j'ai eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 t'as testé à l'ecran où tu as le choix des jeux de cocher le bouton reset?et quand tu veux reseter t'appuie comme pour reseter sur le m3 simply ps:j'ai testé ça m'a mis un ecran blanc avec un logo loading...mais j'ai trouvé ça long alors j'ai eteint. Moi aussi j'ai testé, mais comme toi, ça reste bloqué sur le soft reset du DSTT(µsd +loading)je me demandais s'il n'y avait pas quelquechose à modifier dans le fichier ini par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) t'as surement raison je suppose que toi aussi tu as déja jeté un coups d'oeil,mais de mon coté c'est ecrit RESET=reset ps:tiens d'ailleur en lisant l'os de l'acecard2 passerait aussi apparement EDIT:Voilà j'ai tenté avec l'acecard 2 et ça marche mais j'ai un bug au niveau de la liste des jeux,le reset ne marche pas,mauvaise manip? Mais les jeux se lancent si il n'y a pas le reset d'activer:fou: Modifié le 8 septembre 2008 par titigorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu crois qu'on peux mettre un skin sous YSmenu? Et sinon, ça change quoi l'AK2 par raport au DSTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) j'ai mis un skin il faut juste que tu le mette dans le repertoire du TTmenu et que t'appelle ton skin YSMenu1.bmp et YSMenu2.bmp voila,sinon l'acecard 2 est le meme que le dstt mais en bien plus buggé comme écrit plus haut le jeux se lance pas si y'a le reset d'activer etc mais après c'est peut etre moi qui est loupé des trucs. Si tu veux tester fais exactement les memes manips que le dstt mise à part que tu mets l'akextract au lieu de ttextract avec le firmware de l'acecard2 bien sur Modifié le 8 septembre 2008 par titigorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant