tby0902 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 oki et bien encore un grand merci pour tous ces bons conseils, je vais donc garder mon clone r4, ça devrait me suffire si ça marche bien, ça me va ! lol ! Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour ton support Chéribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 salut kyrax dis moi depuis hier je tente de faire marcher l'os du dstt sur mon m3 simply via le tuto de gbatemp mais à chaque fois quand j'extrait via ttextract.exe il me produit pas le fichier r4patch et quand je fait le tuto jusqu'à la fin quand je teste ca me dis que le dldi n'est pas compatible,tu saurais ce que je loupe comme etape s'il te plait?comme apparement tu as reussi. ps:j'ai testé aussi sur un r4 officiel et meme probleme de dldi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Il faut utiliser cette version pour YSmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci beaucoups kyrax ça marche!Sinon à ton avis un risque pour que le kernel du dstt crame le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aurrai bien aimé tester YSmenu sur le M3 simply, mais je doit être particulièrement stupide:reflexiomo6: J'ai suivi ton lien mais je ne trouve pas le fichier à télécharger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 titigorille---> jte dirais pas oui car c'est pas moi qui l'ai fait mais je ne vois aucune raison valable pour que ca le crame. cheribibi---> Dois y avoir un système d'anti leech, voila pourquoi le lien ne marche pas. Regarde sur http://home.usay.jp/pc/etc/nds/ dans le menu déroulant en dessous de YSmenu c'est le lien ou il y a ecrit 2008/05/22 22:22:微修正(DSLinker,SAV拡張子) (au 3/4 de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ok en tout cas merci kyrax sinon cheribibi hesite pas si tu butes sur un endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ok en tout cas merci kyrax sinon cheribibi hesite pas si tu butes sur un endroit. En fait, j'ai le même Pb que toi au début, il me manque le r4patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) je te up le bon fichier edit:voila le lien pour le bon ysmenu MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Modifié le 8 septembre 2008 par titigorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant