cluedo Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour, l'adaptateur usb suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Je me posais une question, je n'ai pas de lecteur de carte sur mon ordinateur. J'ai acheté une R4 et j'ai donc recu la R4,une microsd sandisk de 2GB, une carte adapter sandisk et une clé usb pour microsd sandisk. J'aimerais donc savoir si je suis obliger d'utiliser l'adapter ou si la clé usb suffit? Car ca m'embete de devoir acheter un lecteur de carte juste pour ça... Merci d'avance. Tu as vu la taille du trou du lecteur reçu... Donc je ne pense pas que "logiquement" tu puisses y mettre autre chose que la petite microSD.. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Et bien enfaite je ne savais pas puisque la clé ne c'est pas bien installé, je me suis dit qu'il y avait peut êre des trucs d'intallation sur l'adapter scandisk. En tout cas merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 pas de problème L'essentiel c'est que ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanlaurent Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour je vient de recevoire ma R4 ,mais , j'ai un probleme car il y as deja 40 jeux sur la carte et il n'y en as que 5 qui fonctionne pouriez vous m'expliquer pour quelle raison je ne peut acceder au autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut... Commence par nous donner la version de ton kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 si c'est un R4 officiel peut-être mettre à jour le kernel .J'ai la version 1.18 et tous les jeux sont ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 pas tous, mais tous ceux que tu utilises, car je ne pense pas que tu aies testés tous les jeux dispo jusqu'à aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 je pense que tu as raison............ sais-tu si un nouveau kernel va sortir prochainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanlaurent Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 bonjour la version de ma R 4 est la 1.18 donc voila la dsl me parle en englais d'un SAV sa veux dir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant