Invité cheribibi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Oui peut etre Tu sait la quelle est la derniere ? Mais certain jeux recent fonctionne comme Top Spin 3 et Pokemon donjon mystere ... La 1.18. C'est normal, très peu de jeux nécessitent de mise à jour pour fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Oui peut etre Tu sait la quelle est la derniere ? Mais certain jeux recent fonctionne comme Top Spin 3 et Pokemon donjon mystere ... il faut TOUJOURS prendre l'abitude de mettre à jour son linker (sauf pour ceux qui comme le CycloDS Evo se flashent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci beaucoup Metal slug fonctionne Je vais essayer les autres Encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi59 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour j'ai encore et toujour se meme probleme avec les skins , j'arrive a mettre ceux que j'ai dl sur le site conseilé mais les miens : impossible ! Donc je vous met un petit screen modifier explicatif: De plus la preview provient de "R4 theme creator" (j'ai fait mon skin avec et j'ai bien suivi le tuto) Et on ma dit que c'etait pare que je n'avais q'u nseul theme alors j'en est telecharger un sur le site , que j'ai mis dans themes\theme02 , et celui-ci marche :reflexiomo6: Alors j'aimerai un peu d'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaxie2b Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 metashop, c'est simple, c'est tout de suite, et surtout on a un contact direct en cas de problème! Mais ils ne proposent pas de R4 ... sauf erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai commandé tres recement le R4 sur Metashop, ils en avaient encore et reçu tres rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaxie2b Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Soit je n'ai pas cherché dans la bonne section, soit ils n'en ont plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 effectivement je le vois plus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi59 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour j'ai encore et toujour se meme probleme avec les skins , j'arrive a mettre ceux que j'ai dl sur le site conseilé mais les miens : impossible ! Donc je vous met un petit screen modifier explicatif: De plus la preview provient de "R4 theme creator" (j'ai fait mon skin avec et j'ai bien suivi le tuto) Et on ma dit que c'etait pare que je n'avais q'u nseul theme alors j'en est telecharger un sur le site , que j'ai mis dans themes\theme02 , et celui-ci marche :reflexiomo6: Alors j'aimerai un peu d'aide merci d'avance N'empeche que vos histoire d'argent ne regle pas mon probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 envoie ton skin que je jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant