Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le R4 aura toujours des mises à jour, et la production reprendre en septembre donc pas de souci y'a que des mauvaises langues dans ce topic quand même! cheribibi, tu viens dans ce topic, alors que tu le trouves trop cher et que le DSTT est top Mais je te rappelle que ce topic est pour les R4, donc... :reflexiomo6: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben c'est ça les commerçants étrangers... (dans beaucoup de cas) metashop, c'est simple, c'est tout de suite, et surtout on a un contact direct en cas de problème! Et surtout, metashop se fait un point d'honneur à ne prendre que des produits "originaux" J'ajouterai qu'ils sont rapide aussi ! Ma commande a été expedié le lendemain de la validation et reçu 48h apres. Merci Metashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben oui, ça fait partie également de ses points d'honneur qu'il se force à respecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varista Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Je me permets de poster car je ne trouve pas précisément dans les différents topics le même probleme que le mien, de plus, je n'ai pas le courage de lire les 120 pages de celui-ci excusez moi. C'est tout bete: j'ai acheté une R4DS mais celle ci n'est pas détectée par la console "Aucune carte DS n'est insérée" J'ai pensé a un probleme de kernel, j'ai testé 4 versions différentes que j'ai correctement installées sur ma micro SD mais rien a faire, la cartouche n'est pas détectée. Je suppose qu'elle est défectueuse, mais bon peut etre ya-t-il une solution miracle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Je me permets de poster car je ne trouve pas précisément dans les différents topics le même probleme que le mien, de plus, je n'ai pas le courage de lire les 120 pages de celui-ci excusez moi. C'est tout bete: j'ai acheté une R4DS mais celle ci n'est pas détectée par la console "Aucune carte DS n'est insérée" J'ai pensé a un probleme de kernel, j'ai testé 4 versions différentes que j'ai correctement installées sur ma micro SD mais rien a faire, la cartouche n'est pas détectée. Je suppose qu'elle est défectueuse, mais bon peut etre ya-t-il une solution miracle. Merci Quelle est la capacité de ta µSD? Les R4 ne supportent pas les µSd de plus de 2 GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Je me permets de poster car je ne trouve pas précisément dans les différents topics le même probleme que le mien, de plus, je n'ai pas le courage de lire les 120 pages de celui-ci excusez moi. C'est tout bete: j'ai acheté une R4DS mais celle ci n'est pas détectée par la console "Aucune carte DS n'est insérée" J'ai pensé a un probleme de kernel, j'ai testé 4 versions différentes que j'ai correctement installées sur ma micro SD mais rien a faire, la cartouche n'est pas détectée. Je suppose qu'elle est défectueuse, mais bon peut etre ya-t-il une solution miracle. Merci tu as une petite vis, tu l'enlèves et tu l'ouvres délicatement et tu essaies de me faire une photo de l'interieur on va tout de suite voir si c'est un vrai R4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varista Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai une micro SD 1go. J'ai également tenté avec une 128 mais meme résultat. Voilé la photo de l'intérieur Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 L'autre face c'est possible aussi? Joli photo en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varista Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouep la voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peux me lire ce qui est indiqué sur le chip comme numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant