Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Plop, c'este ncore moi ^^ j'ai enfin réussit a fair emarcher ma r4, fiou j'ai essayer de changer de skin mais n'y arrive pas, je copi bien els fichier dans _systeme_ mais cela ne marche pas, faut il suprimer les fichier qui sont deja dans celui ci ? deuxieme question : puis-je renomer mes roms ? voila merci ^^ Pour les skins, dans "system" tu dois créer un dossier "themes" et tu créer jusqu'à 12 sous dossiers que tu appelles theme01, theme02 etc dans chacun tu mets un skin et le tour est joué....Ensuite pour changer,tu appuis sur select. Tu peux renomer les roms, mais si tu as déjà joué, pense aussi à renomer les sauvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok merci beaucoup ! mais le problème de skin perciste ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok merci beaucoup ! mais le problème de skin perciste ! :x ça doit marcher, dis moi en détail ce que tu as fait et comment tu fait quand tu veux changer de skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ha j'ai trouvé xD tout bete je rajoutais .bmp alors qu'il ne fallais pas ^^" maintenant il faut que je trouve des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 tu rajoutais où bmp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bah dans le nom des images, a la fin ! laius sa marche now, juste ya pas moyen d'en lmettre plus que 12 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu n'avais pas activé l'affichage des "type" de fichiers, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui ! Oups un message s'affiche quand je veux copier un fichier sur ma micro sd : " Impossible de lire a partir du fichier ou de la discquette source " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bah dans le nom des images, a la fin ! laius sa marche now, juste ya pas moyen d'en lmettre plus que 12 ? ^^ 12, c'est déjà pas mal comparé à mon DSTT ou je peux en mettre ... un seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) lô_ôl ok ^^ sinon pour mon pb je re-formate ? edit : j'ai formater 32, toujours le meme problème :x mais en faite c'est juste le copier/coller qui ne marche pas ... Modifié le 17 juillet 2008 par seed_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant