lilicandy Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 hello! j'ai recu mon autre carte, tout marche a merveille a present ^^ merci pour le topic explicatif en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) je vais bien voir ce que ca donne avec la nouvelle qu'ils me renvoient, j'espere que ca fonctionnera (que ca ne vienne pas de sa ds) J'adore ces sites où on a ni nom ni adresse à part un mail... Modifié le 11 juillet 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Même topo, linker donc site à fuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crabcake Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Même topo, linker donc site à fuir ! Pourquoi site à fuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelda2501 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai reçu ce matin ma itouch, l'installation s'est trs bien déroulée , mes jeux sont dessus mais il y en a quelques uns qu'il ne semble pas prendre en compte, ils n'apparaissent pas dans la lista du menu principal alors que sur le M3 simple ça marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Nouveau site de vente A bientôt. Pourquoi site à fuir? Tu vas arrêter ta pub de merde ou quoi?! Tu te crois où? Tu débarques avec du R4 liquidé sur le marché, cloné et re-cloné, et vous apporter un site 18 mois après la création d'un produit, bravo les gars vous êtes des balèzes! Modifié le 11 juillet 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai reçu ce matin ma itouch, l'installation s'est trs bien déroulée , mes jeux sont dessus mais il y en a quelques uns qu'il ne semble pas prendre en compte, ils n'apparaissent pas dans la lista du menu principal alors que sur le M3 simple ça marche bien ! Sur une carte de 8 gigas, il ne faut pas vouloir tout tranférer d'un seul coup. Mets par exemple les jeux 10 par 10 et n'essaye pas d'en transférer 100 d'un seul coup. Le problème est connu. Ca bug lors du transfert. Supprime les jeux qui ne marchent pas et réinstalles les 1 par 1. Tu as bien la dernière version du firmware. Le v1.8? Voici un petit programme peu connu et qui permet de classer les jeux par ordre alphabétique.http://www.anerty.net/dl/DriveSort_fr.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Et qu'est-ce qu'a à voir le 8Go et les problèmes de 8Go avec ce topic dont les linkers cités ne supportent pas plus que 2Go?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavaillon25000 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j ai suivi la procédure d'installation mais je n 'arrive pas à faire tourner la carte M3 C'est une M3 DS REAL model M3DS-R(D) l 'ecran devient noir sigle M3 ensuite file not found merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j ai suivi la procédure d'installation mais je n 'arrive pas à faire tourner la carte M3 C'est une M3 DS REAL model M3DS-R(D) l 'ecran devient noir sigle M3 ensuite file not found merciiiii Tu as vu dans ce topic que l'on parlait de M3 DS REAL? La réponse est NON! Il y a un topic unique sur le M3 REAL où tu pourras poser ta question merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant