Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Et heu personne pour m'aider ? la r4 m'affiche : couldn't find _DS_MENU.DAT Pour info cela fais 2 fois que je change de micro sd 2giga Help svp Tu penses à décompresser le fichier que tu as téléchargé ou tu le met tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as bien la dernière version, celle ci http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce n'est pas le fichier French que tu dois copier à la racine de ta carte mais son contenu : _system_ moonshl _DS_MENU.DAT _DS_MSHL.NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Oui, c'est se que j'ai fais, fin il me semble, je vais ressayer encore une fois et je te tiens au courant, je fais sa de suite merci a toi edit : je dois aussi mettre le fichier "moonshl" ? Modifié le 6 juillet 2008 par seed_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 t'est pas obligé, c'est pour lire les mp3 et les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci. Le problème persiste ! je ne sais pas si c'est le problème mais j'ai formater en FAT car cela ne marcher pas en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Fat ou Fat 32 ça marche pour le R4. Tu as bien créer un dossier roms ou jeux dans lequelle tu as mis tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ton R4 est bien un R4 english , car si c'est un chinois ça ne risque pas de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed_ Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui R4 anglais et non je n'est aps encore mis de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant