charly972 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut Kyrax : Désolé, je ne peux pas faire ce que tu me demande pour l'instant étant donné que mon stick USB ne fonctionne plus, je vais en acheté un autre cet après midi. Dès que j'ai le nouveau, je fais un essai et je te l'envoie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour le N5 ça marche pareil que le R4, j'ai bon? si on à des ROM .nds on les met à la racine, ou dans un dossier de notre choix, j'ai bon?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Pour le N5 ça marche pareil que le R4, j'ai bon? si on à des ROM .nds on les met à la racine, ou dans un dossier de notre choix, j'ai bon?! Peu importe ; le mieux c'est de les ranger dans un dossier nommé JEUX par ex . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai mis le firmware 1.16 dès reception du N5 + mes ROM dans un dossier games à la racine. Donc je pensais que ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkpinky95 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Okk .. Mais je croit que j'ai un GROS probleme .. J'ai TOUT fait ce qui est demander .. A la fin j'ai meme auter en "safety" et oui j'ai formater .. J'ait vraiment TOUT fait. J'ai mit mes roms dans la racine de ma micro DS en nds. et quand j'allume mon DS .. sa fait: !!! Des truk en chinois ici Avec l'affichage de m3 simply star ... J'ai cliker sur tout les bouton s& sa fait rien AIDER MOI !!!!! freakmarie@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Tu as pas mis un firmware en chinois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Totalement novice en ce qui concerne la DS,j'aurai une ou 2 questions a vous poser (sachant tres bien qu'elles ont du etre posées a plusieurs reprises...je m'en excuse d'avance...) Lles enfants ont grandi et maintenant ils se mettent aux jeux video... Ma fille voudrait pour son anniversaire une DS lite... je voudrai comme vous tous y adjoindre un linker..mais lequel??? j'ai vu qu'il existait (en gros)les: R4 et M3 qui ont apparement les memes caracteristiques :y a t'il un plus simple a utiliser qu'un autre?un "meilleur suivi"?Lequel est ou semble etre le meilleur? J'ai vu de ci de la aussi Le N5:que fait il de plus ou moins que les 2 cités precedemment?Il est moins cher,il doit donc y avoir un truc,non? Enfin mes besoins dans un 1er temps seraient: jouer a des jeuxs de DS lite et peut etre (certainement) dans qqs temps pouvoir ecouter des MP3 et lire des films ( dessin animés). Voila. Merci a tous ceux qui voudront bien m'eclairer . C'est un achat assez consequent entre la ds et le linker et je ne voudrai pas me tropmper.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervé33 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour jai un souci je viens d'acheter une R4Ds kingston et je n'arrive pas à l'utiliser j'ai bien fait les manipulations décrite avant mais le message quand j'allume ma Ds est: the hardware is not compatible merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 cocodyrok ---> Le N5 c'est le successeur du R4, tu peux donc y aller les yeux fermés hervé33 ---> Tu n'a pas choisi la bonne mise à jour, relis ce qui est écrit en rouge dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Kyrax. Y a t'il un site ou on peut acheter sans soucis?Lequel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant