Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis avec ma M3 Real

 

Lorsque je lance un jeu avec les cheat activé, le jeu bug ( plus rien ne bouge et l'indicateur de batterie de la ds clignote )

 

Et je n'est pas compris l'histoire des select+left et select+right que me propose la M3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis avec ma M3 Real

 

Lorsque je lance un jeu avec les cheat activé, le jeu bug ( plus rien ne bouge et l'indicateur de batterie de la ds clignote )

 

Et je n'est pas compris l'histoire des select+left et select+right que me propose la M3 :P

 

Perso j'utilise un R4, donc je comprend pas trop le "select+right" mais dans le doute, joue pas avec les cheat :D (le bouton power clignote d'habitude lorsque tu essai de jouer en ligne via le wifi...donc jvois pas trop le rapport avec avec ton probleme de cheat) Ca bug avec tout les jeux?

 

 

 

 

Bah se sré plus drole si tu el fait tout seul, c tres simple tu trouve le logiciel, et tu n'a pas faire glisser les images que tu ve dans le champs que tu ve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un R4, donc je comprend pas trop le "select+right" mais dans le doute, joue pas avec les cheat :D (le bouton power clignote d'habitude lorsque tu essai de jouer en ligne via le wifi...donc jvois pas trop le rapport avec avec ton probleme de cheat) Ca bug avec tout les jeux?

 

 

 

 

 

Bah se sré plus drole si tu el fait tout seul, c tres simple tu trouve le logiciel, et tu n'a pas faire glisser les images que tu ve dans le champs que tu ve :D

 

je ne suis pas trop doué pour la creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai achete une M3 en andorre avec une sd 2GB made in japan

 

j ai formaté la carte

j ai bien installe les fichiers tout comme dans le tuto page 1

 

j insere le M3 j allume et la rien

"no system file found

put system file in"

 

Au secours merci:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilas je ss nouvelle et je n'arrive pas a enregistre mes jeux sur le M3 de ma ds mm sur les nuls comment faire merci d'avance

 

C'est pourtant très bien expliquer dans le tuto :S, mais bon un forum ça sers avant tout a facilité la vie des gens :D

Pour toi enregistrer = sauvegarder ou juste mettre un jeux sur la ds?

Pour pouvoir jouer a un jeux sur ta ds, il faut juste que tu télécharge un jeux (qui sera sous forme de zip) tu dézip le jeux et tu ne copie sur ta ds que le fichier qui ce termine pas ".nds" (exemple pour mario : mario.nds) les autres fichiers tu les supprimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai achete une M3 en andorre avec une sd 2GB made in japan

 

j ai formaté la carte

j ai bien installe les fichiers tout comme dans le tuto page 1

 

j insere le M3 j allume et la rien

"no system file found

put system file in"

 

Au secours merci:cry:

 

Quel fichiers a tu sur ton linker? (normalement tu dois en posséder au moins 4 par default pour que le linker marche..c'est a dire : _system_, _DS_MSHL, moonshl, _DS_MENU donc commence par verifier si tu es à jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma toujours pas avancé sur la question du pourquoi ca marche pas les cheats de M3, et je joue avec des cheats pour débloquer un monde seulement disponible avec des cheat car je me lasse des cartes normales...

 

Je rappel que ca bug 8 secondes après que j'ai allumé le jeu de la ds et en plus pendant ces 8 secondes ca ne marche pas :/

Faut-il installer quelque chose a part du repertoire des cheats? Je ne sais pas? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...