fouse Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu dois essayer toutes les langues avec la même version 1.11 ; ton linker n'est pas français , j'en suis convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 pour repondre a BITONIO excusez moi du retard mais pas de pc cette semaine, j'ai une 2 go DAN ELEC et ce matin j'ai charger autr jeux qui ne marchent toujours pas comme MATHEMATHIQUE, fetes forraine, la boussole , et les BRATZ et rien a faire ! dois je changer de sd ou formater celle que j'ai !! merci de me repondre :pasmafaufe8::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai resolu mon probleme merci a tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriloud Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Quel linker choisir, et quelles difference ? M3 simply M3 real R4 Revolution DS :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonjour, moi également j'aimerais que l'on me conseille, on me propose un R4. est-ce toujours d'actualité ? Y a-t-il mieux ? Est-ce correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et bien pour faire simple, le R4 révolution est le M3 simply sont des sosies... Ils sont pareil, donc tu n'a pas a t'inquiéter (moi perso j'ai le R4 et je suis entièrement satisfait), le R4 et le M3 simply peuvent supporter au maximum une Puce micro SD de 2Go, si la micro a une capacité de stockage supérieur de 2Go, et bien ça ne marchera pas, par contre une cartouche M3 real te permet d'utiliser une puce Micro SD supérieur a 2Go (peut aller jusqu'à 8Go), mais bon le prix change bien sur. Pour te faire une idée simple, une puce 2Go peut contenir en moyenne entre 50 et 65 jeux, donc c'est a toi de faire ton propre choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcl Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut à tous pouvez vous me dire que vaut le R4 DS MicroSD*ENGLISH que j'ai vu sur le site DiscoAzul.fr et quel difference avec le R4DS MicroSD Slot 1 NDS/DSLite :reflexiomo6: en fait si quelqu'un pouvait me conseiller sur le bon achat à faire et le bon site pour l'effectuer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraswinners Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour, J'ai suivi votre tutoriel ( tres clair au passage) mais Lorsque j'allume ma DS, il est ecrit " the hardware is not compatible" je ne sais pas quoi faire, pourtant j'ai bien suivi le tuto Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Relis ce qui est écrit en rouge au début du tuto, si ca fonctionne pas malgrès ca il y a des chances que ton linker ne soit pas "européen" dans ce cas testes avec des Mise à jour d'autres zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrick57 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je suis largué ca existe pas un skin tout pret qu'on colle direct dans moonshell ? parceke moi jai une R4 et je trouve pas de contenus avec toutes les petites icones...le boulet dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant