game.master Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon game.master va falloir que tu revois ton pseudo parcque pour l'instant le maitre doit encore apprendre Ca t'inquiètes pas de suivre un tuto qui ne porte pas le nom de ton linker, de plus ca te parait pas étrange que la photo de ton linker n'apparaisse pas en première page? Si tu veux vraiment devenir un master, vérifies d'abord les trucs les plus cons, c'est la clé de la réussite... Conseil d'un apprenti: M3 est une marque, ds real est un modèle, simply est aussi un modèle... Et à part cela, tu peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 je l'ai déja fait mais si tu pouvais essayer un peu de comprendre ca m'arrangerait... c'est à toi de faire des efforts, pour ma part j'ai déja donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game.master Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mea culpa:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour Mardi soir j'ai commandé 2 M3 simply et je les ai recu Hier Mais voila se qui m'arrive quand je lance ma cartouche avec ca dans la micro SD : Donc j'ai sa sur ma microSD : Hebergement d'images et photos MaBuL - Stockage à vie Et quand j'allume ma Ds voila ce que je trouve : Hebergement d'images et photos MaBuL - Stockage à vie (dsl de la taille et de la qualitée ) Il est ecrit sur l'ecran du bas : the hardware is not compatible Et sa sur les 2 linker Que dois-je faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 en general c quand tu n'as pas installé le bon firmware... si c un m3 simply , le dernier est le 1.11. (peux tu me dire par MP ou les as tu commandé stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai la derniere misa a jour pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie100 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver une S3 simply ou une R4 revolution en commerces ?? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour d'arnico , il s'agit certainement de la langue ( french , english , coréen , japonais ...ect ) de ton linker ; essaies donc les différents firmwares ; voici le lien de la série M3 Simply / M3 DSS Firmware... linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai la version french Je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Sa ne marche pas :S Je comence a panniquer aidé moi Svp Edit : A non Dsl j'avai pas tout vu donc pas tout essayé mais je dois essayer tout les langue ou toute les version (1.11 etc ... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant