DOMTOM41 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 hello a tous je n ai pas vu de reponse me concernant pour savoir si c'est normal que certains roms e marchent pas sur ma r4 est ce donc ma carte 2go dan elec ou une maj a faire c'est vrai que ce site est vraiment super car je comprends pas tout des fois et la je le trouve tres ludique hihihi:fonsde: a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir Domtom41, il y a 2 choses à vérifier : --le firmware du R4 , aujourd'hui : v1.15 --compatibilté des roms avec ton linker : R4 compatibility list - Scorpei.com - Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 merci fouse mais comment tu regarde tout ca :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 --firmware : quand tu démarres ton linker , regardes en bas , à gauche , ta version : v1.... --compatibilité des roms ; chaque rom a un chiffre ; chaque chiffre correspond à une couleur (avec à côté des commentaires très utiles) : verte : compatible. bleue : fonctionne moyennement. rouge : ne fonctionne pas du tout. grise : rom non testé. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok j 'ai vu je suis en 1.11 donc cela veut dire que je dois maj mais comment faire merci de tes reponse je suis trop blonde hihiiihihi:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, est ce que le r4 est compatible avec des micro sd 4go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 j ai reussi a mettre en v 1.15mais certain jeux ne passe toujours pas style mario patner time snif snif pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerridwen92 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous !!! Je sais, je ne devrais plus poster sur ce topic mais je me devais de vous tenir au courant de mon avancée. En effet, j'ai un M3 DS Real, et grâce a Kyrax, désormais, tout fonctionne a merveille malgré quelques petits heurts avec certains de mes roms. Mais dans l'ensemble, c'est le pied !!! Merci du fond du coeur de m'avoir guidée et aidée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut, est ce que le r4 est compatible avec des micro sd 4go ??? Il vaut mieux ne pas dépasser 2 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j ai reussi a mettre en v 1.15mais certain jeux ne passe toujours pas style mario patner time snif snif pourquoi !!! Je viens de tester la version USA 216 et la version EUR 297 : tout fonctionne ; donc t'as du télécharger des Roms pas cleans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant