Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je suis heureux de trouver un forum ou il y a du monde concernant les R4 ^^

 

J'ai récemment fais l'acquisition d'un R4 Revolution et ça ne fonctionne pas.

 

je m'explique :)

 

Voilà ce que j'ai tout d'abord fait:

 

1- Formater la Mémoire Sandisk 2Go que j'ai acheté en Fat (puis Fat32 sur un autre essai)

2- J'ai téléchargé le kernel 1.15 depuis le site d'origine, j'ai donc copié les 2 fichiers + les 2 dossiers (j'ai aussi essayé les versions coréenne et anglaise)

3- J'ai copier 3 jeux en .nds à la racine de la Mémoire (j'ai aussi tenté avec un dossier jeux)

4- J'ai Retirer la Mémoire proprement du pc (Win XP)

5- J'ai placé la Mémoire dans le R4

6- J'ai lancé, et là c'est le drame...

 

Quand je lance, je n'est même pas le menu ..

 

J'arrive sur un bug dont voici la déscription:

 

- Sur l'écran du haut, image "R4"

- sur l'écran du bas:

- Banderole R4

- Fenêtre de bug avec une bande bleu dans laquelle il ya " !!! " et en dessous dans un cadre blanc, j'ai 7 signes chinois (ou autres)

 

J'ai tenté plusieurs kernel, 1.11 english, french et korean, 1.15 english, french et korean.

 

J'ai même essayer en nommant le dossier "moonshl" en "moonshell".

 

Svp je suis désespérer :cry:

 

Merci pour vos réponses ! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!:hello:

 

J'ai tout essayé !! Même le fichier zip !! Rien n'y fait !! Je dois être blonde dans ma tête (je suis chatain foncé), je suis vraiment nulle !!! :snif:

 

Là je ne sais plus quoi faire, j'ai tout fait a la lettre et rien ne marche, c'est comme si je n'avais pas mis le zip !!!:fou:

 

A croire que les machines me maudissent ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyraxxxx au secours

 

je n arrive pas a ouvrir le fichier de l installation

est ce que tu pourrais me dire stp qu est ce qu il faut que je fasse car quand j allume la console ca me dit " the hardware is not compatible "

j ai lu qu on t avais deja posé la question et que ma reponse est dans le tuto mais j ai un peu la blonde attitude et je n arrive pas a ouvrir le fichier d installation

 

voila , avec l espoir que tu viennes a mon secours bises a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mLk ---> J'ai bien l'impression que ton linker est chinois, essayes donc d'y installer un firmware de la même langue.

 

Cerridwen92 et

vanessa93 --->

Mais ca ressemble à une invasion de blondes ca!

SVP toutes les deux, faites moi plaisir et arrêtez vos conneries en sortant des trucs comme "A croire que les machines me maudissent ... " ou "j ai un peu la blonde attitude".

Ne vous laissez pas emmerder par une machine qui sans quelqu'un qui la contrôle ou la programme n'est pas foutu de faire grand chose. Quand à la légende sur les blondes je n'y crois pas!!!

 

Cerridwen92, faut que tu m'en dises plus, d'abord qu'est ce que tu as R4 ou M3 Simply? Précises moi ce qui se passe, tu vois quelque chose à l'écran? Dernier point, dis moi lorsque tu penses avoir tout bien fait ce que tu as comme fichier et dossiers sur ta microsd.

 

Vanessa93, si tu n'arrive pas à ouvrir le fichier de l'installation c'est que tu n'as pas le logiciel capable de le faire, installes 7zip (demande à google il va te le trouver) c'est gratuit. Identifies d'abord quel linker tu as R4 ou M3simply, ensuite télécharges la version correspondante (c'est ca qui est ecrit en rouge dans le tuto au début)

 

Autrement j'espère que vos n'êtes pas de ceux qui se font passer pour des femmes uniquement pour que je leur réponde... Surtout quand je vois vos pseudos qui bizzaremment finissent par 92 et 93... Et au fait Vanessa93, tu me fait des bises mais tu sais même pas à quoi je ressemble, t'as pas peur, peut être que je suis laid, répugnant et pleins de boutons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...