Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

salut je suis en plein pétage de plomb, j'ai fait tout ce que tu as "si simplement expliquer"(ne le prend pas pour toi c'est moi qui doit avoir un problème) pour arriver au stade "jouer" mais quand j'allume ma DS le jolie msg "the hardware is not compatible" s'affiche.

 

Aide moi, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis en plein pétage de plomb, j'ai fait tout ce que tu as "si simplement expliquer"(ne le prend pas pour toi c'est moi qui doit avoir un problème) pour arriver au stade "jouer" mais quand j'allume ma DS le jolie msg "the hardware is not compatible" s'affiche.

 

Aide moi, stp

 

Je sens que ton problème se résoudra en posant ta question ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as quoi comme adresse internet sur la boite de ton linker?

 

si ce n'est pas R4ds.com, ça ne risque pas de fonctionner...

 

De toute manière, ce n'est pas le bon topic pour en parler,

le bon topic se trouve ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

Merci beaucoup pour vos tutoriaux avant tout, mais j'ai une petite question à poser :

 

J'ai le R4DS ainsi qu'un EZF advance III ( oui un peu vieux c'est vrai ) et j'aimerai savoir si avec ce matériel il est possible de jouer aux jeux GBA sur DS via le R4DS ? J'ai mis ma rom GBA dans le R4DS, et le EZF dans le slot 2, mais au démarrage de la rom il me dit qu'il me manque la carte flash...

 

Il faut savoir que j'ai fais à la lettre le tuto pour avoir le YS Menu ( la solution 4 d'ailleur )

 

Oui j'ai un peu de mal avec tout ca c'est vrai mais je pense qu'il y a un logiciel à installer dans le EZF non ? A moins que ce dernier ne soit pas compatible...

 

Merci beaucoup d'avance en tout cas pour vos futures réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Fais une recherche avec le "GBA Exploader" et voir déjà s'il sait gérer ton linker slot 2...

 

Si GBA Exploader ne sait pas expoiter ton linker, je ne pense pas que YSMenu ne lui puisse non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide, je vais faire çà ! Bonne soirée ;)

 

EDIT : Heu... en fait j'ai trouvé le logiciel mais aucun tuto pour l'installer ! Dans l'archive j'ai un fichier .nds et un fichier .ini ( c'est la version 058 b ) Y'a t'il un tuto sur ce forum expliquant comment l'installer sur la EZF Advance III ? Merci encore d'avance :/

 

DOUBLE EDIT (...) : Oui donc j'ai mis le fichier "gba_exploader.nds" sur ma micro sd, j'ai formaté mon EZF advance, j'ai crée les 2 répertoires ( gbasave et l'autre ) et quand je lance GBA exploader, j'ai un message me disant un truc genre " carte flash dans le slot 2 non trouvé, redémarrage en appuyant sur A " Je suis aussi passé par YS Menu...

 

Affaire classée, mon EZF n'est donc pas compatible...

 

Merci encore à vous ;)

Modifié par alucard.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...