Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Bonjour tout le monde ,

J'ai un probleme avec ma r4, J'ai fait touts ce qu'il falait( je n'es pas encore mis de jeu ou autre dessus) mais quand j'allume ma Ds sa me met, the gardware is not compatible, qu'est ce que sa veux dire ? J'ai fait une erreur quelque part ?

 

Ton R4 est un fake et tu veux le faire fonctionner avec le FW de l'original!

Donc ton erreur est d'avoir acheter une M***E! Maintenant il faut te débrouiller pour trouver un FW compatible! Télécharges le sur le site inscrit sur la boite de ton R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai remarqué que beaucoup avaient le problème suivant: malgré suivre les indications en allumant la console un superbe écran noir avec "loading..."

Peux être cela a déjà été indiqué ailleurs si c'est le cas je m'en excuse.

 

une micro SD de 4 Go est le problème, en prenant une micro SD de 2 Go le système R4 fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Silvouplait comment télécharge-t-on un Rom NDS ?

 

Désolé, relis la charte! Le téléchargement de jeux est ilégal, donc on ne parle pas de ça ici!

PS: un conseil, efface ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour

J'ai remarqué que beaucoup avaient le problème suivant: malgré suivre les indications en allumant la console un superbe écran noir avec "loading..."

Peux être cela a déjà été indiqué ailleurs si c'est le cas je m'en excuse.

 

une micro SD de 4 Go est le problème, en prenant une micro SD de 2 Go le système R4 fonctionne très bien.

 

Pour la 10 000 000 eme fois: Le R4 original que tu sembles posséder, est un bon linker mais, c'est un linker dépassé, plus mis à jour et ne supportant pas les µSD de plus de 2GO! Et devines pourquoi? Tout simplement parcequ'à l'époque de sa conception, il y a plus de 2 ans et demi, les µSDHC n'existaient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question!

J'ai un r4 et je voulais macheter une cassette de GBA rerpogramable pour mêtre dans mon NDS mais je sais pas quelle prendre et j'ai lu quelque par qui fallais un passcart pour settaine cassette...

En gros pouver vous me dire ou et quel cassette de gba devrai prendre pour mon ds sans avoir besoin de passcart ou au pire me dire si mon r4 peux servir de passcart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

pour jouer aux jeux gba ave un linker slot 1: tu a besoin d'une extension slot 2 comme l'ez 3 in 1.

sur le r4, il faut mettre les jeux gba et le programme pour les faire marcher: gba exploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

g suis nouveau sur la scène DS. je possède un linker R4 et j'ai utilisé le tuto: Le M3 Simply/R4 pour les nuls , pour l'installation du systeme sur une micro sd de 256mb pour faire le test.

 

kan j'insère le linker dans la DS, elle m'affiche une icône et s'est écrit en bas MENU?

dès lors l'écran se fige, reste allumé et plus rien ne bouge.

 

j'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon linker.

 

merci d'avannce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...