Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

tu as 3 liens sur le site, tu les as essayés?

 

Oui j'ai testé les 3 (même une version chinoise aussi) et aucun ne marche.

Mais j'ai quand même un truc bizare, j'ai 2 cartes mémoire une Sandisk de 8Go et une Verbatim de 2Go sur la verbatim je reste bloqué sur Loading alors que sur la 8go le loading s'efface mais plus rien après.

 

J'ai essayé d'autres Kernel dont celui de la carte que j'ai achete il y a un mois, mais la j'ai le msg This is a Fake mais à priori c pas la même carte le lien sur le carton était http://www.r4sdhc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

 

personne pour me répondre svp ?

 

merciiiii

 

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté d'occasion (40 euros quand même :pasmafaufe8:) une M3 DS Simply, mais celle-ci ne fonctionnant pas j'ai suivi vos conseils et installé la dernière version du freeware (le 1.14).

 

Au démarrage, j'ai bien en haut la liste des jeux que j'ai inséré, puis quand je clique sur un jeu, celui-ci se lance bien et après j'ai un écran tout noir, ou tout blanc, c'est selon... J'entends la musique du jeu mais rien ne s'affiche.

 

Comment faire svp ? Dois-je racheter une carte nouvelle génération ? Si oui laquelle ? Ou dois-je trouver des jeux "compatibles" avec ma simply et dans ce cas comment faire ? Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis par l'utilisation du R4.

il me semble avoir suivi toute la procédure mais sans succès.

 

J'ai commandé le R4 sur le site recommandé "metagames" avec une carte micro sd HC de 4Go Kingston.

 

Est ce quer le problème peut venir de ma carte de 4 Go HC.

 

J'ai testé les roms suivantes: 1.23 english korean, 1,18 english french, M3 simply super pack.

 

Sans succès

 

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour,

 

J'ai un soucis par l'utilisation du R4.

il me semble avoir suivi toute la procédure mais sans succès.

 

J'ai commandé le R4 sur le site recommandé "metagames" avec une carte micro sd HC de 4Go Kingston.

 

Est ce quer le problème peut venir de ma carte de 4 Go HC.

 

J'ai testé les roms suivantes: 1.23 english korean, 1,18 english french, M3 simply super pack.

 

Sans succès

 

A votre avis?

 

Oui, le R4 vendu sur Met@shop est l'original donc il n'accepte pas les µsd de plus de 2 GO! Franchement, pour le même prix, tu avais un Acekard2, c'est dommage d'avoir choisi un vieux machin comme le R4! Et il fonctionne avec le firmware V1.18!

PS: Les roms, ce sont les jeux:lol:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...