Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonsoir Kyrax et bravo pour ton tutot trés utile,

 

Je l'ai suivi à la lettre et tout semble bien marcher à l'exception du changement des SKINS manuellement tu notes :

"Vous pouvez aussi utiliser jusqu'à 12 skins qui changeront manuellement ou automatiquement, pour passer d'un skin à l'autre, pressez la touche SELECT dans le menu principal, en mode automatique les skins changeront chaque mois. Pour cela, placez dans le répértoire _system_\themes les dossiers contenant vos skins, ces dossiers doivent être nommés de la manière suivante: theme01, theme02,...,theme12"

J'ai bien créé les 12 sous dossiers _system_\themes\themexx mais la touche SELECT n'y fait rien, le comble c'est qu'en plus j'ai un SKIN dont je n'avais même pas mis les fichiers sur ma SD (je suppose que c'est le SKIN par défaut de ma M3 Simply).

Merci d'avance pour ton aide ;)

 

Bah pour commencer, si tu a un r4 c naturel qu'il y est un theme par default. Heu...ptéte que ma question est c*nne mais tu a mis des images dans tes dossiers theme? car il suffit pas de les créer (les dossiers) pour qu'un theme s'invente...sinon dans le doute, efface ton dossier themes, refait le, dans ton dossier _system_ et reesaye avec 2 ou 3 themes (tu presse select au moment ou tu a les 3 icones de selection sur ton écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto, il a marché pour moi, mais maintenant, j'ai voulu faire une MAJ du m3, j'ai donc téléchargé une MAJ sur un site, je n'ai plus le nom, mais maintenant ca ne marche plus, dés que j'allume le m3, il y a trois "!!!" et plein de mots en chinois, jap...je ne sais pas.

Une solution?

 

PS: j'ai reformaté ma micro SD et ca n'a rien changé!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci niKs93 pour tes premières remarques mais j'avais bien mis les fichiers (bckgrd_1.bmp, bckgrd_2.bmp, icons.bmp, logo.bmp et theme.ini) dans les répertoires : _system_\Themes\Theme01

 

Mais j'ai finalement trouvé mon problème.... LES MAJUSCULES c'est con hein !!!

 

Avis donc aux amateurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto, il a marché pour moi, mais maintenant, j'ai voulu faire une MAJ du m3, j'ai donc téléchargé une MAJ sur un site, je n'ai plus le nom, mais maintenant ca ne marche plus, dés que j'allume le m3, il y a trois "!!!" et plein de mots en chinois, jap...je ne sais pas.

Une solution?

 

PS: j'ai reformaté ma micro SD et ca n'a rien changé!

Cordialement

 

SVP, j'ai besoin d'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...