Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Moi c'est pareil j'ai opté pour un vrai linker slot 2 M3 Perfect il est cher certe mais sa fonctionne nickel la compatibilité GBA est de 100% et il lit les gb,gbc,gba,nes,sms,... en natif sans avoir besoin d'émulateurs quelconque c'est vraiment le top des slots 2.

Avec un linker slot 1 style R4/M3S et un slot 2 style M3 Perfect là c'est le top tu peux pas mieux tu embarques 2 fois plus de mémoire, une dans chaque linker du coup tu te déplaces avec une vraie collection :love:

 

Signé "sensei chinois" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une DS lite je suppose ?

 

Si c'est le cas le M3 perfect lite ne depasse pas de la console ;)

 

Regarde là c'est sur le site officiel, il présente tous les produits...

 

GBA movie player - Contact us.

 

M3 Lite Perfect

 

 

PS : Pour la couleur de la coque pas de panique il y en a 5 je crois de différentes couleurs pour assortir à ta DS lite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sensei chinois...

Je crois que je craquerais pour celui-là (mais pas tout de suite car mon porte monnaie commence à accuser le coup).

Ma ds est bien une lite... Enfin, normalement, si tout va bien, je l'ai aujourd'hui!!:fonsde:

 

P.S : J'adore ton nouvel avatar!! Mais il fait un peu peur!

Cela dit regarde ce que j'ai trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sensei chinois...

Je crois que je craquerais pour celui-là (mais pas tout de suite car mon porte monnaie commence à accuser le coup).

Ma ds est bien une lite... Enfin, normalement, si tout va bien, je l'ai aujourd'hui!!:fonsde:

 

P.S : J'adore ton nouvel avatar!! Mais il fait un peu peur!

Cela dit regarde ce que j'ai trouvé!!

 

Excellent !

 

C'est vrai que c'est cher DS lite + Linker slot 1 et/ou slot 2 mais si tu as tout ça tu pourras pas être mieux équipé

 

MDR le sensei :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit renseignement sur Beup (la réponse doit être par là peut-être, mais avec ttes ces pges !! En tout cas j'ai bien chch mais pas trouvé ! lol !)

Je rentre mon ad IP, tout va bien, à ce mmt, les deux autres référence se mettent automatiquement, mais la DS refuse de se connecetr, je reste sur "Connecting firmware setup: Searching."

Merci de votre réponse, ou de m'envoyer là où est la rép, et encore dsl si je vous fait répéter !! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau en linker je n'y connait absolument rien et aprés avoir lu le tuto page 1, j'ai acheter un R4.

J'ai suivi le tuto mais lorsque je clique sur l'icone musique, la ds m'affiche aprés le chargement "Game loading" qu'une erreur a été detecté (cette page reste affiché 2-3 sec) puis j'ai tout les dossier sur l'ecran du haut et sur l'ecran du bas des "fenètres" la premiere s'appelle "about" et il est ecrit: version 1.6 by moolight......" et la deuxieme s'appelle "online help" et il est ecris left/right cursorpage...." lorse je les ferme il revienne a chaque demarrage de la DS.

 

Merci de m'aider car je ne vois pas d'ou peut venir l'erreur

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les erreurs au début c'est normal.

Pour que les pop up n'apparaissent pas au démarrage:

 

- retourne dans le dossier moonshell de la microsd

- ouvres le fichier moonshell.ini avec un éditeur de texte (tu peux faire la manip sur ta ds avec un homebrew si tu veux)

- remplaces:

hiddenAboutWindow=0
hiddenHelpWindow=0

 

Par

 

hiddenAboutWindow=[b]1[/b]
hiddenHelpWindow=[b]1[/b]

-enregistre tes modifs.

 

ps: si t'as un peu de temps à "perdre", examines un peu le fichier en profondeur tu verras que tout est paramétrable. Par exemple tu remarqueras qu'il est possible de mettre en place différents sons de démarrage ou même définir ce que la console doit faire quand tu fermes l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...