Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Je vais encore faire mon vieux Connoisseur :jap: mais pour la petite histoire du MSX c'est un certain jeune requin du nom de Bill Gates qui avait signé le système d'exploitation MS-DOS et le langage MSX-BASIC qui allait équiper le standard MSX qui n'a jamais percé malgré ses qualités.

Le MSX2, lui; n'a jamais été exportédu Japon;

C'est KONAMI qui à inondé ces machines pour mon plus grand bonheur, perso, sans le MSX j'en serai jamais venu au monde des anime/mangas bien avant Akira ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es sûr de toi là ? MSX 2 jamais importé ?! Là je doute quand même un peu -_-" Enfin en même temps, on peut pas dire que ca ai fait un bide non plus, avec le nombre de jeux sortis dessus !! La plupart étant de Konami je suis d'accord (tous les jeux que j'ai sont signés Konami, et on ne s'en plaindra pas !! ^^') pour les fans de PES, ne seriez vous pas curieux de savoir comment était l'une des premières simulation de foot de Konami...? lol !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui-ci y a une mémoire flash et faut placer un homebrew sur ta µSD ainsi que les jeux GBA que tu souhaite transferer sur l'extension.

Un seul jeu à la fois et il faut supprimer celui-ci pour en mettre un autre sa prends quelques minutes mais une fois installé c'est direct ;)

 

Regarde là : Le Ez Flash V / 3in1 pour les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les videos ne peuvent être lu qu'en .dpg mais je n'ai aucun logiciel permettant de convertir mes videos, et batchdpg ne veut pas fonctionner, existe-t-il d'autres logiciels permettant de faire cette conversion ??

 

Utiliser "moonshell" comme lecteur multimédia pour DS.

 

Il faut convertir tes fichiers vidéo en .dgp avec un utilitaire du genre :

 

-DPG Converter.zip

-dpgtools13.zip

-BatchDGP

 

 

Voilà qui devrait t'aider je pense :pff:

 

Site officiel "Moonshell" : Infantile Paralysiser

 

Une petite vidéo pour la route :

 

 

Et quelques screenshots :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf, t'es trop fort!!! On dirais un vieux maître chinois!!:jap:

Je suis sûr que tu as de longs cheveux blancs, un kimono et une grande moustache toute fine!!

A partir de maintent, je t'appelle "sensei chinois"!:lol:

POur le ezflash, effectivement j'aais bien compris ça (je m'y suis pas mal intéressé avant de me diriger vers le M3 DSS/R4DS). Cependant beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes de sauvegardes GBA... POurquoi ne pas avoir un linker slot-2 complet? Comme ça t'as un linker pour les jeux gba et un autre pour les jeux DS... C'est ce que je compte faire à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...