Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

En faite ma question était trop bête, si ca prend les jeux de MSX 2, ca prend forcément celle de la 1 !! :lol:

La MSX est une console/ordinateur créée par SONY dans les années '70 si je ne me trompe pas... :heu: La première de SONY...? :jap:

Cet emulateur est très bien et fonctionne à un detail près: le son !! Pour ceux qui ont cet emulateur, avez vous ce mm pb de sons ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ma question était trop bête, si ca prend les jeux de MSX 2, ca prend forcément celle de la 1 !! :lol:

La MSX est une console/ordinateur créée par SONY dans les années '70 si je ne me trompe pas... :heu: La première de SONY...? :jap:

Cet emulateur est très bien et fonctionne à un detail près: le son !! Pour ceux qui ont cet emulateur, avez vous ce mm pb de sons ??!

 

Ok je savais pas j'ai une excuse j'étais pas né :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol heeeeeeeeeeu... moi non plus en faite j'étais pas né !! ^^' C'est mon père qui l'avais, mais c'était fcht l'éclate quand j'y jouais !! =P Des graphismes maussades (16bits), mais une jouabilité d'enfer !! :jap:

C'était le temps du shoot'em'up !! !! Ah c'était le bon temps... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de p'tits jeunes !!! LOL :lol:

 

ahhh, époque bénie de mes 1ères amours vidéoludiques... mon ZX81, mon C64... Forbidden Forest, Frantic Freddy, Pole Position... puis mon XT286 (prenez-en de la graine et faites une recherche pour comprendre la vétusté de cette machine) avec Indiana Jones and the Last Crusade... :snif: que ça paraît loin tout ça maintenant... <- j'arrête ! je vais encore passer pour un vieux grabataire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, C64, comme Commodore 64... ça te rappelle aussi quelque chose ?

 

juste pour vous donner une idée de mon rapport avec les ordinateurs, mon 1er, le ZX81, je l'ai reçu de mon père en 1981 (d'où son nom), et je n'avais que 9 ans... Obélix, c'est moi... :D (NON ! JE NE SUIS PAS GROS ! re-:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...