Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

:hot:Repondez moi SVP:hot:

 

Que faire d'un GBA movie player V2 avec le M3 simply :

Je sais qu'avec la fonction slot 2 la M3 peut servir de passme

et donc théoriquement permettre a mon GBa movie player de faire ce que je veux lire des jeux GBA, mettre des films dpg ou mettre des homebrews gba (voir ds)

Est ce possible ?

Et comment faire vous pourriez m'expliquer avec des mots simples tres simples genre explication a un trisomique...

Ou me donner le lien d'un tuto

 

Mais repondez moi s'il vous plait :'(

REPONDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux te servir de ton M3 simply pour lancer ton linker slot 2 grâce à la fonction "boot slot 2"

 

Pour installer tes jeux GBA/DS/etc.. sur ton movie player faudra utiliser le logiciel M3 game manager

 

Tu trouvera comment faire ici :

 

Les M3 - Premier Pas en image - Plus simple tu meurs...

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/les-m3-premier-pas-en-image-plus-simple-tu-meurs-89219.html

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je connais pas trop le M3 Simply et le R4DS par rapport au PACK SUPERCARD DSONE version 2. J'aurais donc une petite question à vous posez.

 

Tout d'abord avant de parler de la question, j'ai entendu parler d'un système équivalent à l'action replay pour le PACK SUPERCARD DSONE version 2, mais ce système est plutot appelé "Cheat code".

 

J'aimerais donc savoir si il existe aussi un tel système pour le pack R4DS? Parceque je suis un peu plus interessé par celui-ci que par l'autre pack.

 

Merci d'avance.

 

P.S.: Sinon juste une question autre question mais sans trop d'importance : Lequel de ces linkers et le mieux sur les trois plus connus pour vous (M3 Simply/R4DS/Supercard DSONE V.2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je connais pas trop le M3 Simply et le R4DS par rapport au PACK SUPERCARD DSONE version 2. J'aurais donc une petite question à vous posez.

 

Tout d'abord avant de parler de la question, j'ai entendu parler d'un système équivalent à l'action replay pour le PACK SUPERCARD DSONE version 2, mais ce système est plutot appelé "Cheat code".

 

J'aimerais donc savoir si il existe aussi un tel système pour le pack R4DS? Parceque je suis un peu plus interessé par celui-ci que par l'autre pack.

 

Merci d'avance.

 

P.S.: Sinon juste une question autre question mais sans trop d'importance : Lequel de ces linkers et le mieux sur les trois plus connus pour vous (M3 Simply/R4DS/Supercard DSONE V.2)?

 

Il y a un système de cheat sur le R4 & M3 simply j'ai même fait un tuto pour ajouter ses propres cheats

 

tuto-ajouter-ses-propres-cheats-au-m3-simply-r4

 

Et pour en revenir au linker le R4 et M3 simply se valent sauf que les MAJ sortent plus tôt sur R4 (1ou 2 jrs à peine) de plus le R4 est en FR pas le M3 simply.

 

PS : Le cycloDS est rès interressant aussi renseigne toi sur ce linker, il est prometteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour les infos LoneWolf :jap:

 

J'ai rapidement vu le test du linker CycloDS, il à l'air plutôt pas mal, faut l'avouer.

 

Mais au final je pense prendre le R4 (pour le français en partit :P) par rapport au M3 Simply :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien la partie Personnalisation, tu y trouveras une bonne partie de ces détails

Sinon, le plus simple est d'utiliser R4 Theme Creator, pour les débutants en graphisme c'est parfait. En ravanche, si tu maitrises un peu en graphisme, c'est pas indispensable, il suffit de se "calquer" sur un skin existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...