Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls

Kyrax

Messages recommandés

Il y a un moyen très simple de savoir:

Tu prends ta carte sd et tu l'essayes dans le linker de ton pote, inversement tu essayes ton linker avec la carte sd de ton pote et tu seras fixé.

Si ca vient du linker--->SAV

Si ca vient de la SD, essaye de la reformater en FAT (pas FAT32) et si possible essaye de le faire sur un autre pc ou pourquoi pas avec un autre adaptateur...

Ca peut venir de beaucoup de choses, l'essentiel est de tester toutes les combinaisons possibles avec le matos que tu as à disposition.

Bonne chance

oui c'est ici que je les commander :) !! je croi sque c'est le moin cher que tu puisse trouver =D !

par contre moi j'ai un probleme =\ je n'arrive pas a patcher avec dlditools...je ne trouve pas m3 simply dans la liste :'( il y a que m3 adapter (micro sd ) mais sa marche pas aidez moi !

mici :)

oui c'est ici que je les commander :) !! je croi sque c'est le moin cher que tu puisse trouver =D !

par contre moi j'ai un probleme =\ je n'arrive pas a patcher avec dlditools...je ne trouve pas m3 simply dans la liste :'( il y a que m3 adapter (micro sd ) mais sa marche pas aidez moi !

mici :)

Je crois que c'est M3 adapter (pas sur)

Bitonio ou autre savent mieux que moi meme...;)

Merci du renseignement sinon. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M