Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

salut a tous je viens juste de recevoir le M3simply.... Apres avoir lu attentivement le topic d'aide ki est d'ailleurs tres bien j'ai un gros probleme... en effet j'ai suivi a la lettre le tuto mais kan je demarre a DS je tombe sur m3 simply sur l'ecran LCD mais sur l'ecranTACTILE je me retrouve avec un message d'erreur ......voici le message d'erreur :

 

En esperant avoir une reponse au + vite merci!!!!!!!!!beaucoup........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je poste ici car on m'a dit que c'etait ici que l'on postais pour ce genre de choses..j'ai reçu mon M3 simply et ma sandisk 2GO ca marche impec, les jeux, moonshell, wifi....mais je n'ai pas formaté en FAT32 ni FAT ma micro SD, bon ca a l'air de marcher impec quand meme...je voulais svoir si l'ont été vraiment obligé de la formater? ( j'ai maté dans windows ele est en FAT apparemment là et non en FAT 32, je voulais donc savoir la difference en fait...merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Suite a la remarque de bitonio je poste mon probleme ici:

 

Lors d'une partie de 42 jeux indémodables en code ami sur le CWF je n'arrive pas à me connecter. Pour info j'ai le jeu sur un M3 simply V1.04 et tout le reste fonctionne (CWF et wifi local). Existe t-il un patch ou une astuce car c'est embarrassant vu que je dispose du jeu d'origine et que ma copine aimerait nous rejoindre lors de soirées jeux.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vomito588---> Ton message parait être en Japonais je me trompe? (on voit pas grand chose sur la photo...)

Si c'est le cas je vais pas pouvoir t'aider plus que ça.

Sinon revérifie point par point et si possible fait nous une capture du poste de travail quand tu te trouve à la racine de ta microsd.

 

Rheem---> Si ca fonctionne et que ca te convient comme ça, pas besoin de reformater, en revanche il semblerait qu'un formatage en fat avec une taille de cluster de 64K améliorerait la "bande passante" donc si tu trouves le temps, sauvegarde le contenu ta carte et reformate tu ne risques pas grand chose.

 

Gn0m ---> Uniquement pour les homebrews, d'ailleurs le concept de "jouer sans patch" est l'un des principaux arguments commerciaux de ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi j'ai une card DS-Xtreme de 4Gb et au vu des peu de mises à jour et des quelques bugs du soft, je voudrais savoir :

 

1) La M3 simply vaut vraiment le coup par rapport à ma card ? Est-ce une des meilleures du marché ?

2) Entre M3 simply et R4 que dois-je choisir selon votre préférence ?

3) Combnien de mémoire ces 2 card possèdent t-elles, car sur les sites de vente ce n'est pas écris, ou alors j'ai mal lu :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...