Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

il faut que tu prennes la mise à jour qui correspond à ton linker (soit m3 simply soit R4DS) relis le tout début du tuto et tu vas comprendre

 

ps: j'adore ton pseudo!

 

 

Oh je suis une nouille :hein:

 

J'avais pas vu les liens pour chaque OS dans la balise de code :drink: du coup j'avais mis le repertoire _system_ du superpack. :bedo: (sympa les smileys sur ce forum :fuck: ).

 

Bon maintenant j'ai un autre problème, le thème que j'ai choisi n'apparait pas, pourtant avec l'ancien OS je le voyais (mais j'avais le foutu message hardware not compatible).

 

Bref, tout fonctionne maintenant mais j'aimerais juste avoir mon thème, faut-il que je mettes les fichiers dans le dossier \themes ou que je les laisses dans le dossier _system_? (parce qu'avant je n'avais pas de dossier \themes ) .

 

Merci pour ton aide très rapide, c'est très gentil de ta part.

 

PS : moi j'adore ton avatar :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué dans le tuto dans la partie Personnalisation, et ICI également

 

petite astuce: pour faire tes essais, au lieu de démonter à chaque fois la microsd, utilises le homebrew dsorganize qui permet de manipuler les fichiers (copier, déplacer, supprimer, renommer, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis tout nouveau pocesseur d'un R4 (mon premier) et je tenais a remercier les gas qui font que ce site est génial.

Grace a ce topic j'ai appris plein de petits trucs et maintenant presque tout marche bien

 

Sauf DSFTP qui quand je le lance recherche un point acccés (searching for acces point) je sais pas si je pose cette question dans le bon topic mais comme il a l'air de visé les débutant et que j'en suis un...

 

Sinon une petite question peut on lire des .pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à toi, pour DSFTP va voire de se coter ci :

http://solo3326.free.fr/ds/tuto_dsftp.php

 

C'est impeccable simple et concis comme tuto

 

Pour les PDF je laisse la parole à d'autres ^^

mais il me semble qu'il faut convertir ton pdf en une succession de jpeg ...

 

ps : j'ai prob par rapport a dsftp, impossible quil me trouve mon ftp.conf pourtant j'ai tout bien fait, avis aux amateurs pour un coup de main, le reste fonctionnant bien

Jsuis joignable par msn bien-sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :hello:

 

non, je ne suis pas mort mais vachement occupé comme prévu (merci microsoft d'avoir tout changé dans le système des setups unattended depuis vista... pour ceux qui n'ont pas suivi, ça se passe ici).

 

juste pour signaler la sortie du firwmware 1.04beta pour le M3 Simply et du 1.08beta pour le R4DS (dispos sur leurs sites respectifs. pas vu les changelogs, donc pas plus d'infos)...

 

EDIT: trouvé quelques infos :

 

- détection automatique des linkers slot2

- possibilité de créer des backups de sauvegarde

- possibilité d'effacer des fichiers et répertoires (bouton X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...