Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Ok, donc tu n'as pas recu le même package que moi... Faudrait voir maintenant ce que ca donne chez les autres ayant recu le même package que le tiens.

Sinon pour l'histoire du firmware le pack dispo en première page évolue en même temps que les mises à jour donc ca dépend de quand tu l'as téléchargé, regardes quand tu allumes la ds au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré vendredi soir.

Hmm d'ailleurs je vois que j'ai la version 1.02, or il me semble que la dernière version est la 1.03.

 

EDIT: Rien de plus avec la version 1.03.

 

EDIT2: DSOrganize fonctionne, et j'arrive à me connecter à IRC.

EDIT3: J'ai lancé DSFTP depuis DSOrganize, il reste bloqué à Searchinf for an access point. Votre écran inférieur est noir quand il cherche le point d'accès ? Sinon avec DSOrganize j'ai réussi à aller sur IRC et à télécharger des homebrews (6ko/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur mon M3 simply, Beup ne marche pas quand je le lance directement. Parcontre si je lance le jeu Tetris, puis que je me connecte au réseau wifi. Alors quand je fais un soft reset (sans éteindre la console) et que je lance Beup, ma connection est enfin détectée par ce dernier, et je peux rentrer mon adresse mail et accéder à msn.

Si ça peut aider certains à se connecter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à faire de soft reset non plus (j'dois être autiste huhu)

Faut bien mettre la del R en verte pour permettre le soft reset, puis une fois sous un jeu faire L+R+A+B+X+Y ?

 

EDIT: Ah si, mais ça marchait pas avec DSFTP, je viens de tester avec Tetris et le soft reset est OK, et mieux encore, le serveur DSFTP tourne ! Y'a donc un truc qui tourne pas rond avec DSFTP :/

Merci à toi en tout cas pour cette aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on lance un jeu et qu'on fait un soft reset les paramètres réseau de la console sont conservés en mémoire pour que la prochaine application lancée puisse les utiliser.

 

Essaye de voir quels sont ces paramètres quand ton dsftp tourne et applique les une fois pour toute ca devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comment faire pour les appliquer une fois pour toute ? Quand j'ai lancé la rom de Tetris, je n'ai rien modifié dans les paramètres réseaux, j'ai simplement fait un test de connexion et hop.

DSOrganize lui n'a eu aucun soucis, juste besoin de le patcher pour DLDI et j'ai eu la connexion sans passer par Tetris ou autre (je retesterais quand même au cas où).

Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, puisque Hyunkel m'a conseillé de faire comme ça parce que ça avait fonctionné chez lui, et qu'après avoir expliqué comment j'ai fait, d'autres personnes ont également réussi à faire fonctionner DSFTP ou Beup.

En tout cas c'est une histoire assez étrange que voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi le tutorial, très bien détaillé d'ailleurs, à la lettre, seulement, lorsque j'allume ma DS j'ai un message en anglais qui apparait "The Hardware is not compatible".

 

J'ai fais plusieurs recherches sur le forum avant de poster (j'espere que je me suis pas trompé quelque part) avec cette phrase en anglais, aucun résultat, donc je me demande si quelqu'un aurait une petite idée, je me suis plantée quelque part?

 

j'ai lu sur google que j'aurais pas le bon firmware, qu'est-ce que c'est que ca? je suis une totale noob en matiere DS et informatique, donc si vous pouviez me venir en aide,

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...